| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Va bosser va ça t'évitera de dire des conneries |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Renseigne toi bien et tu verra que rare sont les mariages gris ou la femme n'as pas ete battue, manipuler et j'en passe... Temoignage et preuve a l'appuis, tout est lier... Bien sur que se sont egalement deux choses differente, mais dans se cas precis, l'un ne vas pas sans l'autre... Que soit, je suis juste ici pour temoigner et permettre a d'autres victimes ( et y en a plus qu'on ne crois ) de pouvoir me contacter pour en parler... rien de plus , rien de moin... Bonne journee a vous tous... |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi l'adresse de ton site? au faite ça marche dans les 2 sens, cad une femme sans papier qui se marie avec un homme (pas beau ou vieux en générale) uniquement pour les papiers... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci a tout ceux qui nous ont rejoind...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai une personne de mon entourage qui se trouve dans une situation similaire et j'aimerais l'aider dans ses démarches J'explique rapidement : elle a épousé un homme sans papier qui l'a quittée au bout de 7 ans de mariage et un gosse une fois qu'il a reçu sa carte de résidence... son comportement était étrange, il ne l'a jamais considérée comme sa femme (à titre d'exemple : elle ne connait pas sa belle famille qui vit au bled car il n'a jamais voulu la présenter) Il ne l'a pas battue à ma connaissance mais il battait l'enfant ![]() maintenant il a quitté le domicile conjugal depuis 2 mois mais n'entreprends pas les démarches pour le divorce. Elle se retrouve désormais seule avec un enfant et elle ne peut pas travailler car elle est en longue maladie Son état qui empire puisque maintenant elle est sous anti-dépresseurs et somnifères... J'aurais aimé savoir quelle est la différence entre une annulation et un divorce ? (je parle en termes d'avantages pour la personne trahie) : qu'en est-il de la pension alimentaire ? Cette personne aimerait par la même occasion faire annuler les papiers qu'il a obtenus mais je ne sais pas si c'est possible... |
|
| |||
| |||
|
Quand tu fait annuler ton mariage tu ne gagne rien, s'est fini il n'a jamais exister au yeux de la societer. Un divorce tu reste en quelque sorte lier a l'autre, entre autre par une pension alimentaire... Une annulation de mariage n'est pas une partie de plaisir et est un combat tres difficile, a faire en connaissance de cause |
|
| |||
| |||
|
je croyais qu'une annulation de mariage n'était pas valable au dela de 2 ans. enfin c'est c'que j'ai cru comprendre... t'a pris un avocat ou t'a juste fait les démarches en préfectures ? et ton ex il est retourné au bled ? comment ça se passe pour lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 01h46 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 11h17 |
| La police francaise sévit contre les faciès indécents | antiphoiê | Actualités marocaines | 49 | 25/04/2006 18h01 |
| Le CMDH lance une pétition contre la prostitution | jaychouf | Actualités marocaines | 50 | 14/04/2006 17h35 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |