|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais lsfenj laisse tombé j'ai jamais réussi a les faires |
|
| |||
| |||
| c'est ce qu'on m'a dit au bled ![]() Allahu a3lam pourquoi le bicarbonate n'est pas comestible ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| il a apparemment de multiples utilités (soubhanAllah) http://www.reporters-associes.ca/Pan...icarbonate.htm et notamment la cuisine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis sur que la plupart sont comme moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment vas tu? alors ces vacances??!! j'adoooore les sfenj, j'ai scruté chaque coin de marrakech pour en trouver cet été! sinon pour les réussir, j'ai remarqué qu'il faut les cuire dans une sorte de poelon pour pas qu'il y ait trop d'huile sinon ils sont durs et blancs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MoulSfenj en mode par ici la monnaie!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai sa se voit que tu connais pa ma recette alors
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam awma tout est dans la main ! la pate est simple : levure du boulanger, sel, farine et eau ensuite tu mouille bien la pâte en ne laissant aucun grumeau puis avec des gestes de ta main tu remue la pate de l'extérieur vers l'intérieur comme pour bien décoller la pate de la paroi en meme temps tu tourne le saladier ( jusqu'à ce que tu sente plus main a force de remuer hihihi ) et là tu t'arete puis tu laisse reposer 1 heure ensuite quand tu feras tes sfengs mouille ta main avec de l'huile tournesol et non avec de l'eau pour ne pas éclabousser avec l'huile de la friture
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sfenj à emporter BXL | seltana | Maroc / Belgique | 6 | 19/08/2006 15h04 |
| Recette des beignets marocain | FANFAN59 | Forum Cuisine | 31 | 13/05/2006 16h10 |