|
| ||||
| ||||
|
Salem, alor voila moi g pas de recette à mettre mais figuré vous que ce week end g manger du couscous, jusque la tt vas bien mais enfaite cété du couscous fait ac la tete de mouton+ les pieds (bien sur fo rien jeté lol). Alors je vous dit mes impressions, cété la première fois, g pas aimer!!! Il manquait grave de la viande!!! Qu'est que vous en pensez ? Vous aimez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
par chez moi c'est un plat assez commun, j'ai une cousine qui raffole des globes oculaires, elle les gobe comme elle goberait des oeufs. fort appetissant, je t'assure. ma mère quant à elle, ne fait qu'une bouchée des oreilles de mouton. par chez moi , on pense que tout est propre à la consommation, je les soupçonne d'organiser des réunions secrètes afin de réfléchir à la meilleure manière de rendre comestibles les dents de l'animal en question. c'est pour te dire!! loliiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnngggg gggggg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KEKHKEKHKEKH |
|
| ||||
| ||||
|
Calice ???????????? ![]() mais comment tu vas a benti ? ça fait longtemps
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre Couscous avec la tête, quand c'est bien fait , est un vrai régal !! N'est ce pas les Marrakchis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non sérieu tu veu manger koi dan la tete de mouton ya rien. Et oui mm les pieds g été ossi etonné que toi en voyan sa mais bon. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couscous btfaya a la marocaine | soumiya22 | Forum Cuisine | 0 | 08/09/2007 11h26 |
| le plus gros couscous du Monde | Actualités marocaines | 30 | 09/06/2007 23h49 | |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 13h23 |
| Couscous comedy club | Benmouss | Forum Cuisine | 30 | 13/03/2007 12h31 |
| Israël Maroc Record - Le plus grand plat de couscous marocain au monde est israélien | boptitprince | Forum Général | 13 | 07/02/2007 02h26 |