|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, www.oumma.com Le premier jour du mois de Ramadan a été fixé au jeudi 13 septembre 2007 Ainsi que l’Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Ephémérides l’avait prévu (voir article oumma.com : http://www.oumma.com/RAMADAN-1428-13-septembre-2007), le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur vient de confirmer la date du premier jour du mois de Ramadan qui a été fixée au jeudi 13 septembre 2007. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pareil pour Bx?
|
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk le Ramadan à tous les musulmans du monde
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
|
ramadane karime ou koulou 3am antoum bikhayre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bon ramadan a tous |
|
| ||||
| ||||
|
RAMADAN MOUBARAK SA3EED .....apparement tout le monde fait le ramadan jeudi meme l'arabie saoudite......sauf la libye ....qui commence demain.....![]() http://www.alarabiya.net/ |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, Avec plaisir les amis .... bon ramadan ... prier pour nous ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Un petit rappel: Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agree), le Messager de Dieu (paix etbenediction de Dieu sur lui) a dit : "Jeunez des que vous voyez lanouvelle lune (de Ramadan) et rompez le jeune des que vous voyez lanouvelle lune. Si des nuages vous empechent de la voir, completez atrente jours le mois de Cha'bân". (Al-Boukhari, Mouslim)
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 11h09 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |