|
| |||
| |||
| Voià, jeune mariés on recherche un appart sur Lyon, mais mon mari a démissionné de son taf et je fini mes etudes, donc il nous est impossible de louer un appart, quelles sont les solutions possibles? comment faire pour se loger sans prouver que l'on travaille? Qui est déjà passé par cette situation? Je suis désolé mais si on a pas d'appart on peut pas chercher de taf si on vient de deux régions différentes mais comment expliquer ça aux proprio?? |
|
| ||||
| ||||
| Le truc c'est de trouver quelqu'un qui puisse vous héberger sur Lyon le temps de trouver du travail. Trouver un appart déjà en temps normal cela relève d'un parcours du combattant avec toutes les garanties demandées. Si vous ne pouvez pas justifier d'un revenu minimum pour pouvoir louer dans le privé , ne songer même pas à orienter vos recherches dans cette voie. c'est quasi mission impossible. il faut que vous puissiez justifier de revenus minimum qui puisse garantir le payement du loyer. Après reste la piste : "un ami d'un ami loue un ptit appart pour dépanner", là aussi ça peut être du provisoire le temps de trouver du taff sur place. Au niveau de la municipalité , vous pouvez faire une demande de logement, vous pouvez être placé sur liste prioritaire ( ô combien surchargée) si la somme de vos ages ne dépassent pas 50 ou 55 ans , un truc comme ça. malheureusement là encore, on va vous demander de produire des documents attestants de revenus minimum pouvant justifier le payement du loyer. Courage! |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup, au moins une réponse..merci d'avoir pris le temps de nous répondre même si on croit ne pas nous aider.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas jte conseil de mettre une annoce sur bladi c plus pratik é bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y a pas mal de bladinautes de lyon. pe que l un d entre eux voudra bien vous loger en attendant. bon courage et bonne recherche. bon ramadan aussi.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Doit bien y avoir quelqu'un du coin qui va passer par ici et qui doit connaître un bon plan. Ne baisse pas les bras melissa25 persévère dans ta recherche , ne serait ce que du provisoire histoire de se poser sur les lieux et de trouver du boulot. Courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hs:tu es turque? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essayez les foyers de jeunes travailleurs, c'est un bon tremplin quand on a pas de boulot...ils prennent parfois les couples; ou allez voir une assistante sociale qui vous aidera à monter un dossier |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Maroc / France | 1 | 19/11/2007 14h01 |
| recherche naggafa traiteur ochestre | clusters | Aide & Formalités administratives | 8 | 08/04/2007 16h27 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 12h25 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 19h43 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Aide & Formalités administratives | 0 | 22/09/2006 23h30 |