|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, J'aimerais savoir combien les conjoins des francais préviennent la durée d'un aller-retour après obtention du visa au bled? je veux dire en tenant compte du temps nécessaire pour obtenir un papier leur permettant de faire le retour au maroc afin de regler certaines affaires? merci pour votre réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu être un peu plus explicite car jai pas trop compris... tu souhaites retourné au maroc pour affaires mais avec un visa c'est sa ? ou jai du mal?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je veux dire que après obtention du visa la conjointe de francais acheète un billet aller retour pour la france pour ensuite retourner au maroc en vu de régler quelques affaires. Donc combien temps pourrait-elle prevenir afin de reserver l'aller retour tout en tenant compte de la durée d'attente en vue d'une carte de séjour en france? merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le « Dispositif retour » facilite la 2ème phase de l'opération transit | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/08/2007 01h20 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| Le retour des MRE démarre en douceur | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/06/2007 02h10 |
| Qui doit jouer Aziz dans "Le retour au désert"? | Soumiyaaa | Forum Culturel | 1 | 31/05/2007 23h34 |
| Immigration France: Des sous pour rentrer au pays | kalaloly | Forum Général | 2 | 13/05/2007 23h46 |