|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les oignons c'est pas pareil
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa essayes lahrira dial la maman d'Amal....imkan tab9a t3ajbek
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vraiment pas fait pour moi lhrira...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Si t'habitais pas à Vegas, jt'aurais envoyé une marmite en colis express Tu sais pas ce que tu rates ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rebbi ikhalik a Amel...mais j'aime bien ma hrira :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
QUI A deja préparé karane mmm trop bon pouvez vous nous faire partager vos recettes |
|
| |||
| |||
|
aghrrrrrr karane !! Crrrooo Bonnnn !! inchallah jen mangerai à oujda krkrkrk ![]() ca me manqueeeeeeee l'ambiance avec une ptite barida et un bon karane!! rolalala j'ai hateeee dy etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je veux bien mais j'ai pas la poudre de pois chiche ! sinon jlaurais fait avec plaisir ! trop simple à le faire hihihi mmmmmmmm tu ma donné leau a la bouche !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche un forumeur oujdi | shiro | Aide & Formalités administratives | 7 | 30/07/2007 18h54 |
| Cheb Karim El Oujdi | rachida153 | Musique | 0 | 21/05/2007 18h04 |
| cherche cheb mimoun el oujdi et simo el 3issawi | chak212 | Musique | 1 | 16/11/2006 12h05 |