|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous Pour ceux et celles qui me connaissent, je voulais vous dire que, pour des raisons personnelles, je vais quitter Bladi, pour une période indéterminée... J'ai beaucoup appris ici et je vous remercie tous et toutes ![]() Pour certains et certaines, je les retrouverais ailleurs... Pour les autres, je vous retrouverai un jour inchallah Alda ![]() PS : je vous souhaite un bon Ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi que cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Alda ma chérie t'es déjà partie ou quoi ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je ne reviendrai que lorsque j'aurai repris tous mes esprits !!! En fait, j'ai pris cette décision hier soir avant de m'endormir, il faut vraiment que je fasse une pause !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai même pas pris le temps de te dire BONJOUR, ça va ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai... bonjour ma chérie, j'espère que tout va bien pour toi ![]() Depuis hier, ça ne va pas trop, c'est le pourquoi de mon départ, non définitif je le précise... mais j'ai vraiment besoin de faire une pause !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien tu m'en as parlée hier mais je pensais que c'était un p'tit coup de blues, pas grand chose quoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prends le temps qu'il te faudra... Fais un peu le vide dans ta tête !! Tu me manqueras et surtout revient nous vite !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ça arrive... mais là, vraiment c'est trop lourd à porter !!! Le vide, risque de prendre pas mal de temps mais je vais le prendre ! Merci en tout cas ma puce... ça me fait chaud au coeur ! Toi aussi tu me manqueras... de toute façon tu as mon mail, si le coeur t'en dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Réponds ou ne réponds pas, peu importe, juste pour que tu saches que je pense à toi !! ![]() Bonne journée ma belle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Pause ! | zinalina | Histoires de coeur | 17 | 21/02/2007 14h23 |
| Pause sensuelle | soheyla | Jrad | 57 | 15/06/2006 13h51 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |
| Votre dernier e-mail / texto | abicha | Jrad | 63 | 23/02/2006 17h21 |