|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah je vais juste faire une pause...je ne peux pas expliquer pourquoi, désolée Nous on se retrouve ailleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere au moins que c'est pas trop grave ![]() tu m'explikera ailleurs hbiba la je dois y allé! en tt cas je respecte ta decision que tu fasse! mais ici sans toi c'est triste !bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah de toute façon je ne manquerais pas à beaucoup et ceux à qui je manque bah y a toujours moyen de me joindre... A très bientôt ma chérie Bisous |
|
| |||
| |||
| Salam Alda! Alors je ne te connais pas mais tn msg m'a plus ou moins perturbée...si g bien compris tu quittes bladi à cause d'une certaine personne! Un conseil d'une inconnue "bienveillante": prend le temps qu'il te faudra pr "reprendre tes esprits" mais n'oublies pas que personne n'a le droit, volontairement ou pas, de te faire faire une pause!!! Depuis que je suis ici il m'est arrivé maintes fois de lire des msg fort désagréables contre tel ou tel bladinaute...c dommaG!Je pensais que Bladi était là pour apporter soutien et conseil nn pas pr "blesser les gens"... En tt k prends soin de ta ptite personne ![]() Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup ma belle pour ton message ça me touche !!!Tu as tout compris... et tu sais personne ne m'oblige à faire une pause... j'ai pris cette décision seule... et têtue comme je suis, je ne reviendrai pas dessus, malgré les quelques mp que j'ai reçu !!! Je reviendrais, c'est sûr... beaucoup vont me manquer, j'ai beaucoup appris ici... et je remercie tous ceux qui ont toujours été là pour moi !!! |
|
| |||
| |||
| Et bien qu'Allah t'aide à retrouver la sérénité Alda! A+InchaAllah, Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A bientôt inchallah Boussa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zut j'écrase une larme allé à très bientôt...sur BLadi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan ne fugue pas de bladi stp !! réfléchis bien !! vasy je part moi aussi alors!! dailleur j'ai deja fugué de bladi moi aussi depuis le ramadan dernier j'étais pas vecu mais personne ne s'en est rendu compte et c'est pour éviter sa que toi tu préviens ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 Pause ! | zinalina | Histoires de coeur | 17 | 21/02/2007 14h23 |
| Pause sensuelle | soheyla | Jrad | 57 | 15/06/2006 13h51 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |
| Votre dernier e-mail / texto | abicha | Jrad | 63 | 23/02/2006 17h21 |