| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C'est la vaisselle du ramadan: ça s'entasse au fur et à mesure de la journée et on n'en voit jamais le bout... Je crois que cette année, je vais investir dans des plats en cartons |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou ds un lave vaisselle ça change la vie |
|
| |||
| |||
|
ou une bonne c'est plus pratique |
|
| ||||
| ||||
| un lave vaisselle c'est moins chere tu m'exuseras ![]() n'empeche elle a raisons la vaiselle narrrrriiiiiiiiiiiiiiii pdt le ramadan ...heureusment que le lave vaisselle est là. maintenant reste plus qu'a trouver un robot qui les place à l'interieur! mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais le lave vaiselle il passe pas le chfef lui |
|
| ||||
| ||||
| iwa embauche une khedama......ca te coutera 500 euros minimum par mois que tu multiplies par 12 que tu multiplie par 10 (10 ans je suis simpa ouai après la dame de ménage va lacher l'affaire!!! lol)
|
|
| ||||
| ||||
|
Déjà le reste de l'année, je peux pas vivre sans lave-vaisselle alors pendant Ramadan... Si j'en avais pas, je sais pas comment je ferais. |
|
| |||
| |||
|
ben tu ferai comme moi tu passe 2heure derriere lababo en ecoutant ado oula chi vcd dyal nabila et jober que ta acheté cet été...lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmm oui genre une assiette au goût de harira ! plus besoin de bol, ni de cuillère ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 23h56 |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 19h28 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| Mariage religieux pendant le ramadan | Nourelain | Forum Islam | 5 | 17/09/2006 20h22 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |