|
| ||||
| ||||
| Salam a tous, Comme la plupart d'entre vous ici je suis fier d'etre marocain, meme avec mes papiers marocains je me considere a 200% marocain CEPENDANT une chose m'écoeure et je me devais de la partagée avec vous. En effet comment ne pas etre écoeuré, dégouté.... par l'ADMINISTRATION marocaine... En se rendant a n'importe quel consultat (paris et villemomble entres autres) on a l'impression d'etre considerer comme des "sous-merdes". Impossible de trouvé des personnes motivés pour travaillé. Depuis ma derniere visite de la semaine derniere j'ai bien envie d'envoyer un courrier a l'ambassade, mais je sais que rien n'évoluera... Quels est votre avis a ce sujet ? Etes vous pret a faire bouger les choses, et comment pourrais t'on les faire evolué (petitions ....) ???? A vos claviers.... |
|
| |||
| |||
| Moi je les ai appelé une bonne cinquantaine de fois a Villemomble sans succes. J'ai du prendre ma demi journée pour y aller. C'est abusé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| First Time | petitbijou | Forum bladinettes | 125 | 15/10/2007 13h52 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |