|
| ||||
| ||||
| Bein oui moi même sauf les pâtisseries ... et le msemen... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est déja beaucoup ![]() Les gens préparent beaucoup de plats et quand ils posent tout sur la table ils ne savent pas par quoi commencer, et sont vite callé après |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le matin, céréales, jus d'orange, fruit ou yaourt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le weekend : je vais m'auto inviter chez les amis la famille histoire de...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc c'est souvent une soupe + 1 viande ou bricks + légumes + pâtes |
|
| ||||
| ||||
| non histoire d'avoir un vrai ftour, en famille, avec tout le toutim.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce qu'a part mes parents personne ne dîne après le ftour dans ma famille donc on fait des quiches ou des croques Monsieur ou des pizzas ou des brochettes ou kefta m'chouya, ou des fougasses ou des bruschettas ou mêmes des paninis des brick oeufs jambon fromage ou oeuf fromage thon avec du thé chaud l'harira bien sûr des viennoiseries des jus de fruits frais faits maisons (avec du lait des fois) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai fais aussi des petits pains au sesame et plus tard dans la soirée des grillades des salades des briouats viande ou thon ou fromage/dés de dinde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Invitation pour le ftour | tinky | Forum Islam | 17 | 18/10/2006 23h50 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| idées de ftour | Orphalese | Forum Islam | 48 | 03/10/2006 15h42 |
| Ftour sympa à BXL | kac | Maroc / Belgique | 147 | 01/10/2006 03h20 |