|
| ||||
| ||||
| sujet réservé au filles merci Beaucoup de filles toutes origines ou niveaux socials confondus rêvent de mariage ...... mais pourquoi en fait??? Pouvez vous répondre sincèrement en une, voir deux phrases, quels sont les vrais raisons pour lesquels vous rêvez de vous marier... Etre "légitimement"(religion) et "légalement" (mariage administratif) avec celui que vous aimez *pour avoir des enfants?? *pour partir de chez vos parents?? *pour en finir avec la sollitude?? *pour ne plus être "paria" dans vos familles , environnement parce que célibtaire en âge de se marier (depuis longtemps )), donc acquérrir LE statut??*Pour la fête, la robe blanche, une jolie alliance etc....?? sérieusement il serai intéressant d'avoir des réponses sincères des bladinettes après y avoir réfléchis merci |
|
| ||||
| ||||
| Pour etre avec la personne que j'aime . Pour avoir des enfants. Pour pouvoir profiter de la vie. Pour vivre ma religion pleinement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire tous ça sans te marié!! |
|
| ||||
| ||||
| Le mariage est sacré. Allah nous a recommandé le mariage lorsque deux personnes s'aiment. Si nous sommes musulmans, il est normal que nous suivions les recommandations de Dieu, pas de relations sexuelles en dehors du mariage, pas d'enfants en dehors du mariage. Pour les personnes non croyantes il y a peut-être d'autres raisons qui les poussent à se marier Allah ou alem mais dans le cas de musulmans la raison qui devrait nous pousser à nous marier est simplement celle que Dieu nous a dictée, fonder un foyer, avoir des enfants, les élever honnêtement selon les règles de l'Islam. |
|
| ||||
| ||||
| pour faire des guili guili |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui mai tu as enlevé la dernière chose et la plus importante !!! DONC OBJECTION REJETE CHER AMI |
|
| ||||
| ||||
| Pour ne plus avoir à supporter le pret immobilier et les impots toute seule. Pour le fric quoi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| pourquoi elle m'attire à ce point | shahrayar | Histoires de coeur | 45 | 08/05/2007 10h48 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |