|
| |||
| |||
|
ce soir passe "Les Tontons Flingueurs", avec Lino Ventura, Bernard Blier, et d'autre gd du cinema français. c un film de 1963, dc en noir et blanc! je vous conseille de regarder ce film, meme s'il est en noir et blanc!!! ma critik: un excellent film, aussi bien pour enfant, ado ou adulte!!! a ne pas manker! |
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'ils ont fini par opter pour la version noir et blanc. Ils ont failli passer la version colorisée. Celà lui aurait oté tout son charme.
|
|
| |||
| |||
|
ok merci pour l'info mais t'as oublié de dire sur quelle chaine c'est :-) :-P TF1 je crois :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dc, c vers 20h50 (c jamai a l'heure) et c sur France 2, dc sans pub! un conseil, prevoyer de manger avant ou apres, et d'eteindre vos portable, bref de ne pas vous faire deranger! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| t'as raison c'est un film culte! |
|
| |||
| |||
| je pourrai pas le regarder, jai perdu mes chaines francaises sur TPS :cry: |
|
| |||
| |||
|
ah bon moi ki me demander ce ke jaller faire ce soir vu ke je penser kil ny avait rien a la telé maintenant ke vous me dite ke c un bon film ben je le regarderai gare a vou si j'aime pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'attend avec impatience la sortie du film "le retour du roi" je suis une fan des seigneurs des anneaux :-P
|