| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bjr a tous Je suis belge et je voudrais invité un ami marocain a venir qlq temps chez moi en belgique pour les fêtes de fin d'année, on m'a dis que je dois allé chercher un formualire de prise en charge a ma commune, qlq peut t'il me dire le minimum que je dois gagné par mois pour être sûre que sa demande de visa sois acceptée ..je me suis déplacée ce matin au consulat a bruxelles pour avoir une réponce sûre et je me suis fais jetté...ils m'on dis qu'ils savent, pas que c'est ma comunne qui dois s'occupé de ça..et ma comunne ne connais pas le montant non plus..est ce que qlq a déja fais cette démarche svp...c'est très urgent car il parait que la demande prend plusieurs mois... merci d'avance a tt ceux qui pouron me guidé dans cette procédure... |
|
| ||||
| ||||
| http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=52&mnu=52 jette un coup d'oeil sur cette page peut etre tu trouveras les informations qui te faut. bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci bien mais j'ai déja été voir sur ce site..pas de détails..juste les grandes lignes..mais je pensais peut être que qlq du forulm est déja passé par là et pourais me donné des infos.. j'espere tj une réponce qui poura m'aidé.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| La communauté d’origine marocaine de Belgique stigmatisé | ptitprince | Maroc / Belgique | 44 | 22/06/2006 00h36 |
| Crimes racistes à Anvers | boptitprince | Maroc / Belgique | 18 | 13/05/2006 12h13 |
| Un marocain sans papiers se coud les lèvres en Belgique | modeste | Actualités marocaines | 4 | 04/05/2006 08h32 |