|
| ||||
| ||||
| bonjour ya une chanson khalijia qui a fait beaucoup de succé cette été (melangée au rytme marocain) une trés belle chanson dont je connais ni le titre ni le chanteur si peut etre qulqu 'un a une idée de tout façon il ne s'agit pas de hoceine eljasmi merci d'avance |
|
| |||
| |||
| salut je viends de voir ton texto je croix que la chanson s'appel 9albii Ma3dab si tu e n'arrives pas à la trouver je px t'envoyé ca a+ et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avais trouvé avant mille merci pour ta reponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aya man sa2alta 3ani l'hawa koun 3a9ilan Wa sma3 nasi7ata moujarribin lil'hawa ghayrou ghafil Wa sma3 nasi7ata moujarribin lil'hawa ghayrou ghafil Al 7oubbou bala2oun Al 7oubbou bala2oun wa l'3ich9ou soummoun Aaaah aaah aaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaatin Houwa tani zan inni l'hwa 3ich9 ou amani Chafi l'hawa Malou dawa khallahi i3ani Anaaaa, 9albi m3addeb Fi hawak ya ziiine winta douman nasini Magnifique cette chanson! A éviter en période d'amour quand méme ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
o lieu d' ecouter alatlal d'oum kaltoum........hadi baada khfifa...ca donne meme envi de chtah malgré le chagrin........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"A ne pas mélanger avec de l'alcool en période d'amour" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca donne quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 00h32 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 11h30 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |