|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne ton adresse mail de prefrence yahoo |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tt lmonde .. Je connaiC la chanson ya un bail mais je lecoute tjr sur internet jve lavoiir sur mon baladeur .. SVP si qq1 de vous pe me lenvoyer ca me frai hyper plaizir MERCI davance omari.z@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
consulte ta boite mail c bien fait |
|
| ||||
| ||||
| Ouaiis c faiit MERCIII BCP .. |
|
| ||||
| ||||
| dans le meme contexte dedicaces a tout les chagrinés de l'amour mais cette fois en poesie arabe http://lmrk.free.fr/souma/al_atlal.gif |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: "bahibik...wahachtini".....tré s belle chanson.. je l'a dedie a tout les amoureux sincere et fideles du monde je la dedie aussi a ma maman que j'adore..... |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum jai lu dans le forum que tu aurais la chanson de youssef omani jai chercher partou je ne les pas trouvé depuis lété 2007 est ce que tu saurais ou la trouver? merci bocoup a bientot inch allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 00h32 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 13h46 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 11h30 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |