|
| ||||
| ||||
| une fois j'ai pas eu de net chez moi pendant deux mois, à cause d'une panne de Noos... Tiens bon |
|
| ||||
| ||||
| Rien de tel qu'une freebox rien à installer rien à programmer tu branche et tu te connecte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors ton blème tjr d'actualité ou non ? l'appel de l'autre jour n'a pas fait avancé le chmilblick ? ![]() Tiens moi au courant ma boite MP est a ta dispo ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 si tes leds fonctionnent correctement (à l'allumage clignotement les une après les autres des 4 premières leds en partant de la droite) c'est qu'à priori il n'y a pas de pb sur le réseau. De plus tu dis que t'obtiens bien une adresse ip publique via ton ancien motorola. 3 En parlant du motorola. Effectivement il a été désactivé lors du changement de modem et pourtant tu obtiens bien une ip. un modem qui fonctionne obtiens tjrs une ip publique activé où non. Comme ça à première vu je te dirai va échanger ton modem. Si vraiment tu veux faire des tests. laisse le branché et allumé chez toi. Le pc allumé de préférence si tu peux le laisser mais c'est facultatif et file moi juste ta MAC que je jette un oeil. Mais bon prépare toi à faire la queue pour l'échanger désolé... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 00h23 |
| Construisons un nouveau "nous" | zawad | Forum Général | 0 | 20/09/2006 20h20 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 01h30 |
| Problème Modem Ethernet | thebestking | Informatique | 5 | 23/03/2006 06h32 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |