| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand y en avait un qui par habitude portait le bout de son stylo a la bouche , toute la classe lui disait " la honte t as raté le ramadan , va manger " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Blague à part; on pollue le post de notre ami lui qui posait une question sérieuse. C'était quoi la question? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt a fait. tu peux même manger, boire et faire l'Amour . je parle de la journée Bien entendu
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Si tu veux tout savoir ma chère soeur, il existe un hadith selon lequel il serait effectivement autorisé de faire des UV pendant le ramadan, selon un hadith plus faible il serait même conseillé d'en faire, il est rapporté par sheik maykhoul djahksun** que les compagnons aimaient à se faire des UV ainsi leur hâle presque naturel donnait bien avec leur barbe teintée de henné ** A prendre au second degré ![]() MachAllah comment ça donne bien un teint doré presque naturel, inchAllah que tu réussisse ton UV akhti, que Dieu te guide vers un très bon centre de bronzage!!! |
|
| |||
| |||
|
ça me fait penser aux freres qui machouille leur baton miswak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement, je ne peux pas t'aider! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7ta ntina da77aktini a l meskhout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : elle a pas tout a fait tord cette fille, tant que ca reste discret cest no problem le make up mais bon déjà que je me maquille pas en temps normal jvois pas pourquoi jle ferais pendant le ramdam lol |
|
| |||
| |||
|
On a le droit de mettre une mini jupe (sans rien en dessous biensûr) pendant le ramadan ??? :-D C'est bon je sors! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ? | Imane75020 | Forum Islam | 31 | 08/12/2006 15h13 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| lecture du coran pendant le ramadan | Wissel | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 01h24 |