| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
maintenant ok, on peut sortir ensemble... T'as un portable (désolé je rentre du maroc et c'est fou comme maintenant la technique de drague se termine toujours par "3ndak noumero dial portable") |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hahahaha, tu veux le numéro de mon fiancé? celui là par contre je le connais par coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vivons dans la clandestinité, non? Et le numéro de ton fiancé, avec tout le respect, ma3indich mandil bih! sauf peut-être pour te joindre ![]() Wili wili wili! hchouma 3lia! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me reste de la place dans la cave entre 2 réfugiées roumaines, un russe et deux eslcaves congolais... Si ca t'intéresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je vois, que je n'ai pas été le seul à te tourner autour. Si tu parles toujours de tes tenues vestimentaires, je comprends |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kenza tu es reconvertie c'est ça ? Salam |
|
| |||
| |||
| Oui, pourquoi cette question ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 97 | 07/09/2009 23h57 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Qu'est-ce qu'on a le droit de faire pendant les règles ? | Imane75020 | Forum Islam | 31 | 08/12/2006 15h13 |
| Le Ramadan | Wakilmalik | Forum Islam | 2 | 28/09/2006 13h43 |
| lecture du coran pendant le ramadan | Wissel | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 01h24 |