|
| ||||
| ||||
|
Salam mes fréres et soeurs , Ma femme vient de m'appeler il y'a 10minutes a peu prés , elle été en cours , et elle me dit que y'a une fille qui crie dans les couloirs du lycée , ma femme me raconte que cette fille est envoutée , le reste de la classe n'étant pas des musulmans pensent que c'est une crise d'épylepsie puis ma femme devait raccroché car les portables sont interdits en cours . La elle vient de me rappelé , elle me raconte comment ca c'est passé , ca faisait hyper peur , alors ma femme faisait que de chahad , la fille était par terre et elle crié personne pouvait l'arrété , elle a poussé la prof contre le mur etc ... le lycée a appelé les pompiers , une fois les pompiers arrivé la fille n'avait plus rien , elle est redevenue normal , ses copines ont dit qu'hier elle a eu la meme chose dans la rue . Vous en pensez quoi vous ? crise ou envoutée ? On peut le savoir ou non on le saura jamais ? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskina...ca ressemble a une crise d'épilepsie....en arabe ca s'apelle "assar3",ce n'ai pas un envoutement,Allah ichafiha |
|
| |||
| |||
|
Allah y stair... Ya de quoi flipperEspéront juste que la prof ne va pas porter plainte contre elle... |
|
| |||
| |||
|
ah ben non c'est satan la c sur..... je vois pas ce que ca peut-etre d'autre ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
|
1 jour avant ramadan en + sachant que pendant le ramadan les démons sont enchainés |
|
| |||
| |||
| c'est pour ca ils ont fait une derniere sortie....
|
|
| ||||
| ||||
| han,han ,tres drole.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mari de mon amie est-il envouté | SAOUSANA | Histoires de coeur | 54 | 03/10/2006 13h12 |