|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Jure ?!! T'as des photos ? |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Et comment les marocains ont fait pour avoir ses pièces de collection ? ![]() C'était leurs réserves en dollars avant l'heure ? Preuve que personne n'a jamais eu confiance en l'état marocain loool |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il y a d'autres coutumes et traditions de mariage, faut pas hésiter à les mettre ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'aime bien parler de ce qui se fait chez nous ds les obscures campagnes..lol et je voulais te demander : le slip blanc sur fond jaune, c'est une tradition bidaouia ou c'est un "bijou de famille"?? ![]() nancy, dois-je t'appeler ali baddou ou pas encore? CQFD ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| ps: avis à la populace interessée ![]() on peut se procurer des Louis d'Or à la banque de france, exclusivement sur commande ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |