|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis longtemps nwidi et pour info ils sont meme moins cher ici qu'au maroc ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bergol ne doit pas tre marié avec une marocaine alors ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cette histoire m'intrigue autant que toi...et je vais m'y pencher sérieusement..lol |
|
| ||||
| ||||
| reste à savoir si ce sont des originaux ou alors simplement des pièces d'or qui ont gardé l'appélation de louize.... louis d'or..... lol parce que ça ferait quand même pas mal de pièces écoulées sur le marché |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais un louis d'or ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ce cas là pourquoi pas un rouble d'or alors ? L'ours c'est encore plus puissant et plus fertil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur celles qu j'ai vu il y a soit un coq soit un Napoléon ![]() mais je 'nai jamais vu de "Louis" dessus maintenant que jy pense c'est peut être très ancien en revanche je laisserai volontier passer celle avec Sarko (profil horrible) pour remplir mon bocal..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |