|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils pour une amie. Elle veut se marier avec qqun qui n'a plus de papier depuis deux ans, mais qui travaille légalement, il déclare ses impots, paye son loyer. Pouvez vous me dire si cela présente des difficultés pour la mairie et ensuite pour l'obtention de la carte de séjour.. Merci d'avance et bon ramadan toutes et à tous. Nadiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais de quoi tu parles!!! j'ai attendu 2ans pour ke mon mari soit près de moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je voudrais bien des explications si c'est pas indiscret. Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, l'injonction de quitter le territoire est-elle irrévocable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour l'injonction de quitter le territoir aucune idée. Par contre tu peux aller sur le site du gisti, tu auras peut être des infos : http://www.gisti.org/index.php ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wala....mariage avec un sans papier....j'étais certaine de te trouver là toi... MDR..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Va jouer la racaille ailleurs, ca te vas mieux comme rôle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Mariage d'un marocain sans papier avec une francaise | noe81 | Maroc / Belgique | 4 | 27/08/2007 19h45 |
| mariage avec un sans papier entré legalment en france | coco77 | Maroc / France | 9 | 23/07/2007 21h17 |
| Mariage avec sans papier | Dunya | Histoires de coeur | 97 | 15/03/2007 23h24 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |