|
| ||||
| ||||
|
salam, puisque le ramadan commence demain ou plutot cette nuit ,les tarawihs commence ce soir....alors ...preparez vous et que Allah nous accorde son pardon et encore ramadan moubarak |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai aussi un message pour les celibataires(hommes et femmes) qui sont seul pendant le ramadan,je vous souhaite vraiment bon courage, surtout que le pincement au coeur commence lorsqu'on va faire les courses, les rayons commencent à se remplir de bonnes choses que l'on prépare pour les soirs de ramadan... On passe devant en se disan il y'a des frères e des soeurs qui vont passer ses moments en famille, peut être que les prochains nous aussi.... En tout les cas que vous soyez seul ou non, je vous souhaite un très bon ramadan à tous. Qu'ALLAH valide et agrée notre jeûne. Amine Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci tres bon ramadan a tous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| salat tarawih ... | tinky | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 19h23 |
| Prière Tarawih pour les femmes | Shana59 | Forum Islam | 15 | 24/09/2006 15h33 |
| 1.Nuit de Salat Tarawih (Priere de vie ) | Saife | Forum Islam | 2 | 24/09/2006 11h21 |
| Est ce vrai pour le tarawih? | guigoz | Forum Islam | 8 | 05/09/2006 15h08 |