|
| |||
| |||
| salam a tous, je viens davoir une inscription en master a lyon et je cherche actuellement un logment laba. le CROUS m'ont déja dit que c'est complet. je sais pas ou chercher matenant. le probleme c'est que je suis dans le nord (donc tres loin) et ne connais personne sur lyon. si quelqun habite lyon merci de me donner des pistes (chambre a louer...) merci beaucoup et mabrouk alikoum ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Salam www.lyonweb.com www.paruvendu.fr (le matin afin d'être le premier à appeler) C'est comme cela que j'ai trouvé mon appart! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| merci pour ces adress |
|
| ||||
| ||||
| http://www.mapiaule.com/annuaire_log...17&id_ville=15 ce sont des résidences privées |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| re salam franchement trouver une piaule c la galere!! tout est complet , sinon trop cher! on souffre dans ce pays,que dieu nous aide. et ramadan mabrouk a tous. |
|
| ||||
| ||||
| il ya un pb de logement en france mais faire ces étues à l'étranger c'est galère pour tout le monde !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche d'un logement etudiant | deniyaaa | Aide & Formalités administratives | 27 | 29/09/2007 01h08 |
| La loi sur le droit au logement opposable risque d'être vidée de sa substance | simsim92 | Actualités marocaines | 1 | 12/09/2007 10h48 |
| Logement étudiant à Montpellier | dudeissick | Aide & Formalités administratives | 5 | 08/09/2007 12h26 |
| Logement étudiant à Clermont-Ferrand | exmam | Etudiant | 0 | 07/07/2007 23h43 |
| Sarkozy veut exclure les immigrés arrivés récemment du droit au logement opposable | Radoudou | Forum Général | 6 | 12/01/2007 10h43 |