| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Déclaration ou simple amitié ? Voici un mail que j'ai reçu d'un collègue. Comment l'interpréter ? Dernière modification par Zabeille ; 14/09/2007 à 04h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? Citation:
Il é amoureux !! ![]() Tfou 3la l'amour !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? comme une déclaration de psychopathe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? ça y est les dingues rappliquent wa ces hamkate! makate 3ayéwch! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? Pareil jespère pour toi kil est bien et que c un maghrébin !! a kan le mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? Ton collègue s'appelerait pas Sat ? ![]() Non sérieusement je dirais que tu as un ticket mais bon moi perso. ce type de courrier me ferait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? je serais lui, ca me ferait super plaisir de voir que mes mails sont montres a des inconnus. sinon j ai une amie qui a aussi recu un mail d un mec qui est super doue pour la tartiflette. coincidence?????
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Re : Déclaration ou simple amitié ? Salam, Et ba il pass (pas) par 4 chemins celui là! Kess tu lui as répondu? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déclaration ou simple amitié ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| L'eau, Le plus simple des médicaments | andaaz | Bien-être et Santé | 4 | 05/03/2007 23h28 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| Déclaration d'amitié | lapsy | Jrad | 44 | 14/05/2004 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |