|
| ||||
| ||||
| salut tt le monde je veux immigrer au canada partie francophone, j'ai bac +4 et je bosse dans un office (semi-public) à 6000 dh net/mois est ce que ça vaut le coup de tenter ma chance au canada et ce que je risque pas de gacher mon avenie en faisant ce grand pas?!!! NP que j'ai un membre de la famille déja installé laba et prés de m'accueillir merci |
|
| ||||
| ||||
| tu as deja commencer ton dossier d'immigration? |
|
| |||
| |||
| Mon pote l'immigration est une aventure ... et l'aventure ne se controle pas. |
|
| ||||
| ||||
| non pas encore mais j'ai deja visité pas mal de cabinets et il m'ont dis que c 4ans ((((c trop !!!! |
|
| ||||
| ||||
| 4 ans c trop oui, c'est pour ca que meme si tu hesite , commence ta procedure des maintenat, tu aura le temps de reflechir apres. pour le choix lui meme, je te suggere de lire la multitude de post cree sur ce sujet dans ce forum, ca resume pas mal la situation ici, si tu as des questions specifique n'hesite pas. |
|
| ||||
| ||||
| merci c gentil franchement j'ai lu presque tt les discussions qui parle d'immigration et je ss encore plus perdue qu'au debut!!!! mais bref chacun a sa vision des choses!!!! c un choix à faire ! est ce que vous pouvez me donner le nom d'un cabinet d'immigration fiable et efficace? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on peut commence par charger les gens par post ici... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie d'etre maman, mais mon mari n'est pas encore pret | halilou83 | Histoires de coeur | 8 | 12/04/2007 17h17 |
| 42% des Français seraient encore indécis | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 09/04/2007 11h02 |
| Peut-on encore critiquer l’islam ? | mlMs | Forum Général | 1 | 02/10/2006 08h13 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 03h08 |
| les bladinautes qui st encore en vacance ! | Rachid-76 | Jrad | 0 | 30/08/2006 17h29 |