|
| |||
| |||
| bonjours a tous voila je voudrais savoir une recette de pizza au fromage merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
125 ml de coulis de tomate 100 g de gruyère râpé 75 g de roquefort 100 g de fromage de chèvre 100 g de mozzarella Préchauffez le four th 8/9 (250°C). Déroulez la pâte à pizza en la laissant sur le papier sulfurisé. Si vous le désirez, vous pouvez en réduire l'épaisseur en l'aplatissant avec un rouleau à pâtisserie. Etalez, sur la pâte, le coulis de tomates à l'aide d'une cuillère. Saupoudrez de gruyère râpé. Disposez sur la pâte les 4 fromages coupés en morceaux. Enfournez environ 10 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée sur les côtés.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a que les filles qui savent cuisiné ou quoi? :-D?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Si !! ya romano aussi ! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| ah c'est vrai, j'avais oublié romano.... bé dis donc, si j'avais su que ça existé, je n'aurai pa appris a faire l7rira! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desolé de te contre dire , mais je sais bien le faire hamdoulah
|
| ||||
| ||||
| Mademoiselle cacha vous m envoyez ravis lol ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 21h17 |
| Conseils pour une bonne pâte a pizza | LB212 | Forum Cuisine | 20 | 30/07/2007 10h22 |
| Comment crée une pizza !? | gamin | Forum Cuisine | 8 | 27/06/2007 02h26 |
| Scandale chez Pizza Hut | rekalam | Actualités marocaines | 7 | 05/03/2007 11h59 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 16h54 |