|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je t en prie benimalale
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| lol ramadan mabrok romano :-) no car j ai pas le temps de la faire , quand j ai le temps cela pose aucun problème
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Oui, je sais, je te taquine pour la pate. En revanche, si je peux me permettre, voici ce que j aurais ajouté a la recette: emincer des oignons, les faire revenir ds de l huile d olive. Saupoudrer de curry ou une autre epice selon le gout. Tu ajoute a ta sauce tomate avant de la mettre sur la pate et tu laisse bien le fromage de chervre dehors assez a l avance pour prendre la temperature ambiante (mais pas trop non plus). Romano .ps: j aurais peut etre mis aussi un peu de poivre dans la sauce tomate ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 13/09/2007 à 14h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas bourratif tous ces fromages ![]() Moi j'ai jamais tenté!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excellent ! c'est toi le roi des pizzas romano ! d ailleurs j attend tjrs l invitation lol @ gloria : non du tout , tu doses normalement et ca ira =)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est promis j'essaierai, mais j'ai tendance à rajouter du poivron partout , c'est grave docteur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Pour l invitation, des que je suis installé et que tu es sur Lyon, on se fait ca sans probleme et j en serais ravie !Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 22h17 |
| Conseils pour une bonne pâte a pizza | LB212 | Forum Cuisine | 20 | 30/07/2007 11h22 |
| Comment crée une pizza !? | gamin | Forum Cuisine | 8 | 27/06/2007 03h26 |
| Scandale chez Pizza Hut | rekalam | Actualités marocaines | 7 | 05/03/2007 12h59 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 17h54 |