Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2007, 18h47

Par défaut visa regroupement familial

bonjour a tous

voila je me suis marié le 16 aouat 2007 je suis marocaine de nationalité belge, mon mari est marocain et n'est pa encore venu en belgique vu kil doit faire la demande pour le visa donc j'aimerai savoir si vous pouviez maider et mexlik qu'est ce ke je doi faire les demarche a suivre depuis le debut merci davance
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 01h19

Par défaut Re : visa regroupement familial

BONJOUR SALAM

MOI AUSSI J OPTE POUR 1 VISA DE REGROUPEMENT FAMILIAL VOILA UN SITE QUI POURRA VOUS AIDER A PREPARER VOS PAPIER ET CEUX DE TON CONJOINT ET DIEU VOUS AIDERA INCHALLAH : http://www.diplomatie.be/casablanca/...p?id=67&mnu=67
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 01h27

http://www.diplomatie.be/fr/travel/v...p?TEXTID=42741
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 18h40

merci beaucoup

di moi j'ai encore une question ton mari ta envoyé lacte de mariage légalisé par le consulat de belgique a tanger? en faite avec cette acte il faut apporter la fotocopie conforme a la commune et legalisé loriginal au consulat du maroc et puis le renvoi au maroc parce ke j'en suis pas sur mai apparement on demande lacte de mariage l'original pour la demande de visa

tu peu m'éclairé stp
merci
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 20h03

SALAM
LES PROCEDURES QUE NOUS AVONS SUIVIT EST COMME SUITE.

on a célébré notre mariage au maroc le 07 aoute 2007 donc un ACTE DE MARIAGE MAROCAIN chez laadoul aprés on a fait passé l acte a (ALMAHKAMA IBTIDAIYA) tribunal de premiere instance au service ETRANGER de l'egalisation apres on a traduit l acte en francais ensuite on l a fait passé a (albaladiya) la minicipalité puis la province aux services d égalisation apres au ministere de lexterieur au service tjs d'egalisation et en fin au consulat belge a casablanca tjs au service d égalisation et apres c mon mari qui a fait le reste aupres de la commune de NAMUR en belgique il n a fait que déposé l acte et on attend leur reponse.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 20h05

Resalam

L Acte Original Obligatoire
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 22h34

ok merci

en faite moi j'ai deja deposer une copier certifié conforme a la commune en belgique mais apparamant je dois renvoyer l'acte original a mon mari pour la demande de visa a casablanca.je peu te demander qqch. tu vien du maroc ou c'est ton mari ki vivait au maroc.parce ke moi mon mari a tous légaliser les papier de lacte de mariage au maroc et puis il me la anvoyé pour ke je le depose a la commune mai pour la demande de visa il veulent denouveau le papier de lacte de maraige mai l'original donc c'est un peu compliké tous ca

bon je vai voir a la commune ce kil vont me dire parce ke la jsui perdu
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 23h57

SALAM
c le meme acte que t as deposé aupres de la commune que tu vas le renvoyer a ton marie avec les autres pieces manquantes .
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 00h06

resalam

moi je vie au maroc et mon mari est en belgique DEPUIS 4 ANS mais n a pas la nationalité belge // puis j vous demander 1 faveur ??// SI C POSSIBLE DE TE RENSEIGNER SUR LES CONDITIONS DU LOGEMENT SUFFISANT ET SUR LE NECESSITE DU TRAVAIL ET DES 3 BULTINS DE PAIE AUPRES DE LA COMMUNE DE NAMUR SURTOUT QUE MON MARI NE DISPOSE POUR LE MOMENT QUE D UN STUDIO ET NE TRAVAILLE PAS ACTUELLEMENT SI VOUS VOUS TROUVEZ LABA BIENSUR.

MERCI
Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 14h16

salam

moi je vis a bruxelles et pas a namur. ca fait 4 ans ke tu es séparer de ton mari? regarde sur le site de la commune de namur et tu trouvera surement les reponse ke tu cherche et tu peu mm envoie des mail sur le site voila jespere ke ca taiderai .

http://www.ville.namur.be/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages