|
| |||
| |||
| Salam Merci Pour Le Lien Mais Pour Courriger L Information C Pas Moi Qui A Ete Divorce C Mon Mari Avec Une Belge Avant Notre Mariage. |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'ai une question par rapport au regroupement familial ! le visa que le ou la conjoint(e) reçoit a une durée de combien de temps ? 3 ou 6 mois ?? ou plus ?? Est il vrai qu'une fois arrivé sur le territoire belge , la personne ne peut pas quitter shengen les 6 premiers mois ?? Exemple : s'il ou elle reçoit le visa en mars/avril , il ou elle peut pas partir en été au maroc ?? Merci pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai! le visa qu'il reçoit est de 3 mois; ça veut dire qu'il a 3 mois pour rentrer sur le territoire belge. Une fois qu'il y est, il reçoit une carte de 5 mois (carte orange - nous deux mois pour l'avoir) durant ce temps (donc en tout 7 mois) tu ne peux pas rentrer au bled... |
|
| |||
| |||
| Merci Chabis ! 7 mois , Mon Dieu c'est encore pire... mais ca me parait abérent ! est ce qu'il y a écrit qu'avec ce visa on ne peut pas se déplacer ? Y a t il possibilité de demander une dérogation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas de dérogation sauf, je crois, si décès ou autre raison impérieuse... attention, ce n'est pas du visa qu'il s'agit mais de la carte orange belge une fois qu'il est en belgique, le visa de ton mari ne lui sert plus à rien c'est dur c'est sûr mon mari trouve ça très dur mais on est presque à la fin, plus que deux mois |
|
| |||
| |||
| koukou, moi on ma dit ke des ke le conjoin arrive sur le territoire belge il a 5 mois et puis apres il recoit la carte d'identité belge |
|
| ||||
| ||||
| non il reçoit d'abord une carte de 5 mois puis une carte d'identité pour étrabger de 5 ans ...mais il ne s'agit en aucun cas de la nationalité belge |
|
| |||
| |||
| t'es sur parce ke j'ai été me renseigner a la commune et 'est la commune qui m'a dit ca |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir cricri, j'ai fait la même expérience l'année dernière : je me suis mariée le 28/07/2006 et maintenant j'ai une adorable petite fille de 6 mois. Si tu veux tu peux me joindre sur msn et je t'expliquerai tout ce que tu dois faire mais c'est un peu long pour que je t'explique sur bladi Envoie moi un message privé et je te donnerai mon adresse email |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info Visa De Regroupement Familial Mariage | JungleRebe | Maroc / Belgique | 19 | 26/07/2008 15h59 |
| Visa regroupement familial - Enquête par l'OE - Décision d'octroyer le visa en référé | JungleRebe | Maroc / Belgique | 1 | 29/11/2007 13h02 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Le regroupement familial bientôt durci | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 11h59 |