Ce que je reproche aux femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2003, 21h40
Non membre

Par défaut Ce que je reproche aux femmes

Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…

Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..

Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 21h45
Non membre

je vais t'apprendre une chose sur les femmes qui va peut être t'aider dans le futur: on se fait belle parfois pour nous même
quand on aime , on veut voir le meilleur de l'autre en chaque instant , c'est pour cela qu'on veut que l'autre voie en nous le meilleur de nous même en chaque instant
c'est ça l'amour
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 21h51

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…

Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..

Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
oui je pense que c'est une ivresse d'ouday . effectivement les femem cherche tjrs le beauté pour p^laire mais c'est tout dabord pour elle même mais aussi pour l'épou il est normal d'essayer de lui plaire comme au bon vieu temps . dit moi ca te plairer topi que ta femme ce metaùmorphose du jour au lendemain ? :-D
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h26
Non membre

Merci pour vous deux! :-)

Et les autres filles qu'est ce que vous en pensez? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h31

On se pouponne pour ns d'abord!
ensuite pr les autres et comme on l'a dit auparavant, on le fait parce qu'on aime et pas pr etre aimé!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h35
Non membre

Citation:
dina2 a écrit :
On se pouponne pour ns d'abord!
ensuite pr les autres et comme on l'a dit auparavant, on le fait parce qu'on aime et pas pr etre aimé!
même pour "rifain" de arifino ?

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h38

kel horreur!!
mm pas en reve!
je me laisserais pourir!
je ne me laverais mm plus!
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h39
Non membre

Salam, bonsoir, shalom, azul, :-)

Je ne suis pas d'accord avec toi dans 90 % des couples c'est la femme qui commande et oui il suffit de voir nos parents c'est la mamans qui commande et oui encore une miséricorde de notre créateur. Oui Allah a donné a la femme qqchose de spécial oui un pouvoir tout simplement que l'on ne peut vivre sans elle :-D

Lorsqu'une dispute éclate dans le couple sa crie et apres le papa abdique ;-) il va faire les courses achète un cadeaux offre des fleurs etc...

Salam
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h44
Non membre

Citation:
dina2 a écrit :
kel horreur!!
mm pas en reve!
je me laisserais pourir!
je ne me laverais mm plus!
il adore la puanteur.

est-ce raisonnable ?

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 22h45
Non membre

:-D

Azul/Shalom/Salam,

Je me vois alors obliger de jouer suivant les règles du jeu imposé pour préserver notre prestige (homme) ainsi que notre sentiment de supériorité et de mérite. Encore une fois merci pour vos interventions qui brillent en mille fois. Malheureusement vous n’avez rien compris où je voulais en venir. Cela montre bien que les femmes bien qu’elles arrivent à faire gymnastiques cérébrales, elles ne comprennent à rien ou elles font semblant qu’elles ne comprennent rien…...... :-P

PS: Belle provocation! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38