| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
:-( :-( :-( :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est ce qu t'as chère Taghate n'souss??? :-D |
|
| ||||
| ||||
|
mon chèr Ouday! je vois que tu n'as rien compris à la vie et aux femmes! c'est pas pour leurs maris que les femmes se pouponnent, c'est pour les autres hommes, le mari elles l'ont déjà, à quoi ça sert de se faire belle pour lui, c'est du temps perdu! ne crier pas au scandale les filles, c'est juste une petite provocation à Ouday...j'espère lui avoir mis le doute! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
moi je dit ke vous ne vous accptez pas naturelle alors vous cachez vos imperfection deriere du makillage et fond de teint pour moi c de la tromperie avec vous meme et les autres.moi personnellement si j avai une femme ke je voi belle le jours et laide la nuit sa me repugnerai (j aurai le sentiment de m etre fait avoir :-D :-D ) vous n etes pas d accor messieur?
|
|
| |||
| |||
|
effectivement magnifique provocation!!!!
|
|
| |||
| |||
|
c vrai ke la beauté est la SEULE arme de la femme mais bon (comment a telle eu son droit a l egalité?par par la force nan!)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma chère nadiao! Je vois que tu vas fort un peu ! Permets-moi d’éclairer ta lanterne de femme "Facile" je ne pense pas que tu es âpte pour en juger si je connais en cette vie ou en cette femme ! Désolé encore une fois pour te dire que tu n’as rien compris pour le dit poste. Cependant j’aimerai mettre un point... que le vrai drame est que la femme épouse l’homme en espérant qu’il va changer, il ne change pas et c’est elle qui change….. Je sais une chose : La femme est une équation différentielle qu’il faut se contenter juste d’une solution particulière et ne jamais chercher une solution générale…..Que les femmes aiment par leur oreilles ( Elles adorent les belles paroles masculines) et que nous, hommes, nous aimons par les yeux…..et finalement un conseil : Sois toujours belle et coquette pour ton mari sinon d’autres sont prêtes pour te le voler, car nous aimons par nos yeux…… ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
|
et c pour toi aussi ke tu te met en mini jupe? nan je ne croi pas tes jambe ta tout le temps de les regarder mais voit tu la femme (celle dont il est kestion),agi ainsi pour attirer le regard et gagner un"vous etes ravissante madame" c tout c leur seule raison de vivre avec celle delever leur enfant une honorable tache cepandant et leur instein maternelle ke l homme a de koi leur envier... |
|
| ||||
| ||||
|
mon chèr Ouday, je ne te permet pas d'utiliser le terme de femme facile à mon égard, ce que j'ai dis est une plaisanterie, ni plus ni moins et pas un instant je n'aurai cru que tu l'aurai pris au sérieux! quant aux hommes qui aiment par les yeux, je trouve que c'est du chantage! pourquoi une femme devrait se faire belle de peur que son mari ait le regard trop large! c'est limite mysogine, l'homme , le sexe fort sois disant est finalement faible s'il suffit qu'une femme lui fasse perdre la raison, lui fasse oublier qu'il est déjà marié tout ça parce qu'il aime par les yeux! alors tes conseils, garde les bien surtout! Quant à toi MR GREEN, tu vas te faire casser la gueule si tu continues§ :-( |