Ce que je reproche aux femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 00h30
Non membre

Par défaut Ce que je reproche aux femmes

pourkoi me faire casser la geule c bon jvou est demasker mais jvai pas balancer promis ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 09h43

Citation:
tinky a écrit*:
Salam, bonsoir, shalom, azul, :-)

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…

Je ne suis pas d'accord avec toi dans 90 % des couples c'est la femme qui commande et oui il suffit de voir nos parents c'est la mamans qui commande et oui encore une miséricorde de notre créateur. Oui Allah a donné a la femme qqchose de spécial oui un pouvoir tout simplement que l'on ne peut vivre sans elle :-D

Lorsqu'une dispute éclate dans le couple sa crie et apres le papa abdique ;-) il va faire les courses achète un cadeaux offre des fleurs etc...

Salam
je suis entirement d'accord avec toi tinky a 100% :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 10h44

Citation:
Mr-Green a écrit*:
c vrai ke la beauté est la SEULE arme de la femme mais bon (comment a telle eu son droit a l egalité?par par la force nan!)
Comment ça la seule arme
Et que fais tu de l'intelligence(on est pas toutes blondes),de son sens de l'humour(bon je reconnais qu'elle est moyen en humour),et surtout de sa force(je parle bien sur de sa capacite à encaisser beaucoup de chose :-D ) :-( :-x
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 10h55
Lateefa

Citation:
Mr-Green a écrit*:
moi je dit ke vous ne vous accptez pas naturelle alors vous cachez vos imperfection deriere du makillage et fond de teint pour moi c de la tromperie avec vous meme et les autres.moi personnellement si j avai une femme ke je voi belle le jours et laide la nuit sa me repugnerai (j aurai le sentiment de m etre fait avoir :-D :-D ) vous n etes pas d accor messieur?

[size=small]Ben pour pas que ça arrive insiste pour qu'elle aille à la piscine avec toi avant de lépouser tu verra le superfuge ! [/size] :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h00
Non membre

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…

Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..

Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
Assalam !

LE souci de plaire ... Ah mon Dieu,

Bcp de femmes aiment qu'on se retourne a leur passage, bcp de femmes pensent que pour séduire, il faut être belle, il faut être attirante, aguichante,

Bcp de femmes pensent que pour plaire, il faut "etre presentable" cad passer trois heures dans la salle de bain avant de sortir acheter du pain ...

Bcp de femmes pensent que la clé de la réussite tient à ta capacité à te mettre physiquement en valeur

Eh bcp de femmes oublient que pour séduire, plaire, réussir, ce n'est pas avec une apparence mais plutot avec une attitude, un certain naturel, et une fierté de s'affirmer telle que l'on est vraiment sans chercher à ressembler à la top model de la couverture du magazine de Elle .

Pour ma part, je suis bien heureuse de pouvoir me frotter l'oeil quand ca me chatouille sans avoir peur de foutre en l'air trois tonnes de mascara

:-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h10
Lateefa

Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:
[...]

Pour ma part, je suis bien heureuse de pouvoir me frotter l'oeil quand ca me chatouille sans avoir peur de foutre en l'air trois tonnes de mascara

[size=small]Sacrilége !!!Dégradation du patrimoine cosmetologique !!! :-o :-o :-o :-o
T'as pas froid aux yeux toi [/size]
:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h17
Non membre

Citation:
Lateefa a écrit*:
Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:
[...]

[size=small]Sacrilége !!!Dégradation du patrimoine cosmetologique !!! :-o :-o :-o :-o
T'as pas froid aux yeux toi [/size]
:-D :-D :-D

c ca la classe 8-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h20
Lateefa

Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:

c ca la classe 8-)
[size=small]La classe de quoi ?:-D :-D :-D

ps: enléve les lunettes de soleil ça fait superficiel [/size]
;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h25
Non membre

Citation:
Lateefa a écrit*:
Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:

c ca la classe 8-)
[size=small]La classe de quoi ?:-D :-D :-D

ps: enléve les lunettes de soleil ça fait superficiel [/size]
;-)
c aps les lunettes de soleil, jviens de me gratter l'oeil et j'avais oublié les trois tonnes de mascrara... :roll:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h29
Lateefa

Citation:
DiMa_MaRoKiA a écrit*:
c aps les lunettes de soleil, jviens de me gratter l'oeil et j'avais oublié les trois tonnes de mascrara... :roll:
[size=small]A3oudoubillah !!!:-o :-o :-o [/size]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38