Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,
Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…
Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..
Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
|
Assalam !
LE souci de plaire ... Ah mon Dieu,
Bcp de femmes aiment qu'on se retourne a leur passage, bcp de femmes pensent que pour séduire, il faut être belle, il faut être attirante, aguichante,
Bcp de femmes pensent que pour plaire, il faut "etre presentable" cad passer trois heures dans la salle de bain avant de sortir acheter du pain ...
Bcp de femmes pensent que la clé de la réussite tient à ta capacité à te mettre physiquement en valeur
Eh bcp de femmes oublient que pour séduire, plaire, réussir, ce n'est pas avec une apparence mais plutot avec une attitude, un certain naturel, et une fierté de s'affirmer telle que l'on est vraiment sans chercher à ressembler à la top model de la couverture du magazine de Elle .
Pour ma part, je suis bien heureuse de pouvoir me frotter l'oeil quand ca me chatouille sans avoir peur de foutre en l'air trois tonnes de mascara
:-D