Ce que je reproche aux femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 11h32

Par défaut Ce que je reproche aux femmes

Moi ce que je repproche au femmes c'est leurs langages:

LANGAGE DES FEMMES

- Oui = Non
- Non = Oui
- Peut-être = Non
- Je suis désolée = Tu vas le regretter
- J'aurais besoin = Je veux
- C'est ta décision = Tu te trompes
- Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard
- Je voudrais te parler = Je veux me plaindre
- D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses
- Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée
- Sois romantique, éteins les lumières = J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies
- Cette cuisine n'est pas très pratique = Je veux une nouvelle maison
- Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles
- Je t'aime = J'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher
- Je t'aime beaucoup = J'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer
- Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé
- Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h47

1. Du tac au tac

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…
Ce que je reproche aux hommes malgré leur acharnement pour la supériorité, le pouvoir...c'est qu'ils restent toujours faibles devant la beauté de la femme et sa sensualité...

Citation:
Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..
Leurs grands soucis, c'est ce problème de se satisfaire plutôt que de satisfaire, d'être capable d'égoisme. Dés lors, leur problème est de savoir comment être satisfait, comment se faire plaisir. Ils cherchent durant toute leur existence à impressionner pour attirer celles qui risquent de les satisfaire le plus ...Ils oublient souvent que certaines n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère.

L'intelligence dont il se narguent tant se pervertit en une niaiserie étroite face à cette proie qui les chasse d'en haut ...

Citation:
Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
L'ivresse est aussi féminine ...

;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h49

Citation:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…

Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..

attends arrêtes de dire n'importe quoi...vaut mieux une femme belle qui prends soin d'elle qui sent bon le matin et la nuit aussi (enfin toute la journée), qu'une femme qui se néglige, t'auras même plus envi de faire lit commun avec elle au bout de 1 semaine de vie commune...
et ben si les femmes aiment être aimées, alors moi j'aime aimer les femmes (sympas finalement).
autres chose les femmes aiment aussi, et quand elles aiment alors c'est plus fort qu'un homme qui aime, l'amour d'une femme s'exprime librement.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h57
Non membre

Citation:
Elyssa a écrit*:
1. Du tac au tac

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux hommes malgré leur acharnement pour la supériorité, le pouvoir...c'est qu'ils restent toujours faibles devant la beauté de la femme et sa sensualité...

Citation:
Leurs grands soucis, c'est ce problème de se satisfaire plutôt que de satisfaire, d'être capable d'égoisme. Dés lors, leur problème est de savoir comment être satisfait, comment se faire plaisir. Ils cherchent durant toute leur existence à impressionner pour attirer celles qui risquent de les satisfaire le plus ...Ils oublient souvent que certaines n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère.

L'intelligence dont il se narguent tant se pervertit en une niaiserie étroite face à cette proie qui les chasse d'en haut ...

Citation:
L'ivresse est aussi féminine ...

;-)
olah ca ouvre un autre débat ca :-)

et qui aura l'intelligence de se relever ?

probablement personne ...

La femme n'a, en somme, devant la millénaire inconscience de l'homme, qu'une alternative : la souffrance ou le durcissement.

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 11h59

tu peux remplacer hommes par ouday et ne pas généraliser...moi je suis sympas :cry:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 12h31

Citation:
bellegosse a écrit*:
je vais t'apprendre une chose sur les femmes qui va peut être t'aider dans le futur: on se fait belle parfois pour nous même
quand on aime , on veut voir le meilleur de l'autre en chaque instant , c'est pour cela qu'on veut que l'autre voie en nous le meilleur de nous même en chaque instant
c'est ça l'amour
je suis d'accord avec toi. car ma deesse ne se fait belle ke pour moi et me demande d'en faire autant car dans l'amour fo se donner a font et offrire a l'autre ce k'on a de mieux. les femmes je les aiment toutes sans exception.

un SandMan amoureux des femmes

RESPECT
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 14h50
Non membre

le cerveau de l homme estr bien plus bas kon ne le pense :lol: :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 19h25

Citation:
berloul_land a écrit*:
tu peux remplacer hommes par ouday et ne pas généraliser...moi je suis sympas :cry:
C'est déja du tac au tac ;-)

PS: Marokia :rose:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 19h34
Non membre

Citation:
nadiao a écrit*:
mon chèr Ouday, je ne te permet pas d'utiliser le terme de femme facile à mon égard, ce que j'ai dis est une plaisanterie, ni plus ni moins et pas un instant je n'aurai cru que tu l'aurai pris au sérieux! quant aux hommes qui aiment par les yeux, je trouve que c'est du chantage! pourquoi une femme devrait se faire belle de peur que son mari ait le regard trop large! c'est limite mysogine, l'homme , le sexe fort sois disant est finalement faible s'il suffit qu'une femme lui fasse perdre la raison, lui fasse oublier qu'il est déjà marié tout ça parce qu'il aime par les yeux! alors tes conseils, garde les bien surtout!
Quant à toi MR GREEN, tu vas te faire casser la gueule si tu continues§ :-(

Azul/Shalom/Salam,

Ce n’était encore qu’une pure et simple provocation pour voir comment vas-tu sortir tes griffes de tigresse que tu es! La ruse d’ouday t’a laissé voguer sur ces vagues……
Je n’avais nullement l’attention de faire mal à une femme Facile, ô tendre et douce fille de morale….

;-)

:rose:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 19h53
Non membre

T'a pas réussi à chiper Jennifer à Karmos, on dirait!

:-D

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38