| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Moi ce que je repproche au femmes c'est leurs langages: LANGAGE DES FEMMES - Oui = Non - Non = Oui - Peut-être = Non - Je suis désolée = Tu vas le regretter - J'aurais besoin = Je veux - C'est ta décision = Tu te trompes - Fais ce que tu veux = Tu vas payer pour ça plus tard - Je voudrais te parler = Je veux me plaindre - D'accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses - Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée - Sois romantique, éteins les lumières = J'me trouve grosse, j'veux pas que tu me voies - Cette cuisine n'est pas très pratique = Je veux une nouvelle maison - Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et un nouveau tapis et des meubles - Je t'aime = J'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher - Je t'aime beaucoup = J'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer - Je suis prête dans une minute = Enlève tes souliers, assieds-toi et regarde la télé - Il faut que tu apprennes à communiquer = Il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis |
|
| |||
| |||
| 1. Du tac au tac Citation:
Citation:
L'intelligence dont il se narguent tant se pervertit en une niaiserie étroite face à cette proie qui les chasse d'en haut ... Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
attends arrêtes de dire n'importe quoi...vaut mieux une femme belle qui prends soin d'elle qui sent bon le matin et la nuit aussi (enfin toute la journée), qu'une femme qui se néglige, t'auras même plus envi de faire lit commun avec elle au bout de 1 semaine de vie commune... et ben si les femmes aiment être aimées, alors moi j'aime aimer les femmes (sympas finalement). autres chose les femmes aiment aussi, et quand elles aiment alors c'est plus fort qu'un homme qui aime, l'amour d'une femme s'exprime librement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qui aura l'intelligence de se relever ? probablement personne ... La femme n'a, en somme, devant la millénaire inconscience de l'homme, qu'une alternative : la souffrance ou le durcissement. |
|
| |||
| |||
|
tu peux remplacer hommes par ouday et ne pas généraliser...moi je suis sympas :cry:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
un SandMan amoureux des femmes RESPECT |
|
| |||
| |||
|
le cerveau de l homme estr bien plus bas kon ne le pense :lol: :lol: :lol:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: Marokia :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Azul/Shalom/Salam, Ce n’était encore qu’une pure et simple provocation pour voir comment vas-tu sortir tes griffes de tigresse que tu es! La ruse d’ouday t’a laissé voguer sur ces vagues…… Je n’avais nullement l’attention de faire mal à une femme Facile, ô tendre et douce fille de morale…. ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
|
T'a pas réussi à chiper Jennifer à Karmos, on dirait! :-D Citation:
|