Ce que je reproche aux femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 19h59
Non membre

Par défaut Ce que je reproche aux femmes

Citation:
Elyssa a écrit*:
1. Du tac au tac

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Ce que je reproche aux femmes malgré leur acharnement pour l’indépendance, la liberté…c’est qu’elles acceptent encore cette soumission à l’homme et à son exploitation…
Ce que je reproche aux hommes malgré leur acharnement pour la supériorité, le pouvoir...c'est qu'ils restent toujours faibles devant la beauté de la femme et sa sensualité...

Citation:
Leurs grands soucis, c’est ce problème d’être aimer plutôt que d’aimer, d’être capable d’amour. Dès lors, leur problème est de savoir comment être aimé, comment être aimable. Elles cherchent durant toutes leur existence à plaire, en cultivant leur corps, leurs toilettes…..
Leurs grands soucis, c'est ce problème de se satisfaire plutôt que de satisfaire, d'être capable d'égoisme. Dés lors, leur problème est de savoir comment être satisfait, comment se faire plaisir. Ils cherchent durant toute leur existence à impressionner pour attirer celles qui risquent de les satisfaire le plus ...Ils oublient souvent que certaines n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère.

L'intelligence dont il se narguent tant se pervertit en une niaiserie étroite face à cette proie qui les chasse d'en haut ...

Citation:
Est-ce vrai ou une iversse d'ouday?
L'ivresse est aussi féminine ...

;-)

Azul/Shalom/Salam,

Je ne suis pas un expert en science "Femme" pour bourrer mon cerveau de "parlotte" qui me dérouterait et m'éloignerait de ma pensée du début. Autant de chavirer avec Elyssa !!! Bienvenue à bord des penseurs !!!

Vous n’êtes qu’un jouet de jouissance! Une pauvre créature qui se fait encore et encore dominer …

À vous!

PS :

J’aime une femme aux beaux airs de gazelle : Elyssa!

Sa grâce ensoleillé captive les regards d’un ouday fou d’elle!

Ô douce et tendre fille du site!

Je viens ici m’incliner devant ton inferiorité!

bisous

Entre-nous belle réplique jusqu'à maintenant
;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h02

oui ouday, les femmes comprennent, mais comme elles sont doctrinées par la tradition, elles ne cherchent même pas , par contre la plus part disent c'est comme ça et c'est tout....
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h02
Non membre

Citation:
pocoloco a écrit*:
T'a pas réussi à chiper Jennifer à Karmos, on dirait!
C'est pour cette raison qu'il fuie ma rencontre :-D Il a peur que je lui vole son Jennifer.... :-P
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h12

Citation:
ouday a écrit*:
Azul/Shalom/Salam,

Je ne suis pas un expert en science "Femme" pour bourrer mon cerveau de "parlotte" qui me dérouterait et m'éloignerait de ma pensée du début. Autant de chavirer avec Elyssa !!! Bienvenue à bord des penseurs !!!

Vous n’êtes qu’un jouet de jouissance! Une pauvre créature qui se fait encore et encore dominer …

À vous!

PS :

bisous

;-)
ouday serait-il devenu un maso?

tu ne peux plus faire la cour a Elyssa, elle n'est pas du genre de femmes qui "n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère".

Elyssa mon amie, voila une belle :rose: pour toi. tu l'as meritee dans ce poste:-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h35

Citation:
ouday a écrit*:

Azul/Shalom/Salam,

À vous!

PS :

bisous

Je ne veux pousser ce jeu trés loin, je risque de t'anéantir homme supérieur dans la bêtise et la drague ;-)

Citation:
;-)
Merci, je savais que ça plairait aux ivrognes ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h43

Citation:
ibnouroshd a écrit*:

tu ne peux plus faire la cour a Elyssa, elle n'est pas du genre de femmes qui "n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère".

Elyssa mon amie, voila une belle :rose: pour toi. tu l'as meritee dans ce poste:-)
Je n'ai simplement rien à offrir ...Merci pour ta rose...Cette fois, c'est sûr, je sais que mon intervention était pour les ivrognes :-D

Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h50
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:

Qu’a-t-il ouday à cacher aux hommes jaloux de ses conquêtes?

Une ivresse qui lui vient d’un esprit saint!

Elyssa est une brave fille comme toute les filles de ce site!

Mérite, les plus beaux compliments sur cette terre.

Elle a su chavirer sur mon ivresse….Et c’est ce qui fait la grandeur d’une Femme.

Suivre les délires d’un homme qui se croit supérieur juste par les muscles…..

Qu’vais-je eu comme réponse d’un malheureux ibnouroschd : "Je ne reproche rien aux femmes!"

PFFFFFFF
:-D c'est ça la réponse d'un penseur dit Libre :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h52

Citation:
Elyssa a écrit*:
Je n'ai simplement rien à offrir ...Merci pour ta rose...Cette fois, c'est sûr, je sais que mon intervention était pour les ivrognes :-D
toute cette beaute spirituelle et cerebrale et tu dis que tu n'as rien a offrir? non je trouve que tu as plus que ce que enivrera les ivrognes. merci pour la pink :-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 20h55

Citation:
ouday a écrit*:
Qu’vais-je eu comme réponse d’un malheureux ibnouroschd : "Je ne reproche rien aux femmes!"

PFFFFFFF
:-D c'est ça la réponse d'un penseur dit Libre :-D

tu fabriques des reponses et tu les me les attribue? quelle misere intellectuelle!
:-D:-D

Elyss t'a assome mon ami. j'espere que tu t'en remettras vite car bladi a besoin de ton ivresse :lol:
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h13
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
[

tu fabriques des reponses et tu les me les attribue? quelle misere intellectuelle!
:-D:-D

Elyss t'a assome mon ami. j'espere que tu t'en remettras vite car bladi a besoin de ton ivresse :lol:
Ha ha ha !!!!! On n’assome pas le Filali, on cherche sa fuite plus que son amitié! Les gens font preuve envers-moi de plus de crainte que d’amitiée…. Ouday est un volcan quand il s’explose, malheur à tout ce qui se mette à son passage!

Trouves-toi des réponses à celles qui t’ont laissé bouche béante : Numidia /Elyssa!

:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38