| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Azul/Shalom/Salam, Je ne suis pas un expert en science "Femme" pour bourrer mon cerveau de "parlotte" qui me dérouterait et m'éloignerait de ma pensée du début. Autant de chavirer avec Elyssa !!! Bienvenue à bord des penseurs !!! Vous n’êtes qu’un jouet de jouissance! Une pauvre créature qui se fait encore et encore dominer … À vous! PS : J’aime une femme aux beaux airs de gazelle : Elyssa! Sa grâce ensoleillé captive les regards d’un ouday fou d’elle! Ô douce et tendre fille du site! Je viens ici m’incliner devant ton inferiorité! bisous Entre-nous belle réplique jusqu'à maintenant ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
oui ouday, les femmes comprennent, mais comme elles sont doctrinées par la tradition, elles ne cherchent même pas , par contre la plus part disent c'est comme ça et c'est tout....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ne peux plus faire la cour a Elyssa, elle n'est pas du genre de femmes qui "n'ont rien d'autre à offrir qu'une apparence, fugace et éphemère". Elyssa mon amie, voila une belle :rose: pour toi. tu l'as meritee dans ce poste:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne veux pousser ce jeu trés loin, je risque de t'anéantir homme supérieur dans la bêtise et la drague ;-) Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu’a-t-il ouday à cacher aux hommes jaloux de ses conquêtes? Une ivresse qui lui vient d’un esprit saint! Elyssa est une brave fille comme toute les filles de ce site! Mérite, les plus beaux compliments sur cette terre. Elle a su chavirer sur mon ivresse….Et c’est ce qui fait la grandeur d’une Femme. Suivre les délires d’un homme qui se croit supérieur juste par les muscles….. Qu’vais-je eu comme réponse d’un malheureux ibnouroschd : "Je ne reproche rien aux femmes!" PFFFFFFF :-D c'est ça la réponse d'un penseur dit Libre :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu fabriques des reponses et tu les me les attribue? quelle misere intellectuelle! :-D:-D Elyss t'a assome mon ami. j'espere que tu t'en remettras vite car bladi a besoin de ton ivresse :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouves-toi des réponses à celles qui t’ont laissé bouche béante : Numidia /Elyssa! :-D |