| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce que ouday voit comme des explosions volcaniques ne sont en fait qu'une explosions de sa rhetorique herite de ses cheres arabes du moyen orion oule.:-) bouche beante? dis, tu ne suis donc pas les discussions? |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D Avec les premières lueurs de ce matin Mercredi 3 décembre 2003, la place Jamaa-El-Fna retrouva ses activités quotidiennes : Chawwaffats étalant des cartes Dos, Rai, Kabal, Sotta Almaskhota…. Les charmeurs chauffent leur serpents, un type réveille son petit singe, pas loin, un vendeur d’œufs, un long sebsi à sa bouche, fait la drague à une jeune dame qui passait devant lui, vers le Nord de la place un petit groupe se forma autour d’un conteur. Barbe blanche, djellaba bleue, et foulard vert, ouday le Filali/Fassi ( F signe de force comme toujours) tout en levant ses yeux toujours endormis vers le ciel, étala ses petits objets : Un tapis, une photographe en blanc et noir, deux ou trois bougies, un livre entouré d’un rubon rouge, une carte, et un peu de terre de la montagne. Le jeune homme ibnouroshd, en jeans et cheveux frises, imberbe aux fesses bien remplies, qui tremblent, qui frémissent… se planta devant ouday le moqueur est lui dit : Tu es coincé! Alors ouday lèva les yeux vers ce petit enfant et dit : Ya gholam! Tu ne fais pas poids, vas chez ta mère sinon bientôt elle déplora ta perte….. PS: Dois-je continuer ;-) :-D |
|
| |||
| |||
|
nan j insiste surtout pour le visage paske c dans son visage kon voi la sincerité de la femme ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D :lascar: |
|
| |||
| |||
|
oula ske jai di c beaucoup plus profon ke l apparence ;-) moi c pa l apparence mais kan les femme se makillent jai limpression ke c de la tromperie pour l apparence jvai pa rentrer dans les detail chacun ses gout |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que se soit un maquillage léger!!!! |
|
| |||
| |||
|
En général les filles qui se maquillent se sont celles qui n'acceptent pas ce que Dieu leur a donné ou alors ca ne leur suffi pas.Pour moi le maquillage c'est une sorte de chirurgie esthétique sans avoir recour aux scalpeles et autres matériels du chirurgien
|