Ce que je reproche aux femmes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 21h29

Par défaut Ce que je reproche aux femmes

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
[

tu fabriques des reponses et tu les me les attribue? quelle misere intellectuelle!
:-D:-D

Elyss t'a assome mon ami. j'espere que tu t'en remettras vite car bladi a besoin de ton ivresse :lol:
Ha ha ha !!!!! On n’assome pas le Filali, on cherche sa fuite plus que son amitié! Les gens font preuve envers-moi de plus de crainte que d’amitiée…. Ouday est un volcan quand il s’explose, malheureur à tout ce qui se mette à son passage!

Trouves-toi des réponses à celles qui t’ont laissé bouche béante : Numidia /Elyssa!

:-D
des que ouday est coince, il sort le verbe naif ou fabrique des reponses et les attribue a ses interlocuteurs.

ce que ouday voit comme des explosions volcaniques ne sont en fait qu'une explosions de sa rhetorique herite de ses cheres arabes du moyen orion oule.:-)

bouche beante? dis, tu ne suis donc pas les discussions?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h54
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
[

tu fabriques des reponses et tu les me les attribue? quelle misere intellectuelle!
:-D:-D

Elyss t'a assome mon ami. j'espere que tu t'en remettras vite car bladi a besoin de ton ivresse :lol:
Ha ha ha !!!!! On n’assome pas le Filali, on cherche sa fuite plus que son amitié! Les gens font preuve envers-moi de plus de crainte que d’amitiée…. Ouday est un volcan quand il s’explose, malheureur à tout ce qui se mette à son passage!

Trouves-toi des réponses à celles qui t’ont laissé bouche béante : Numidia /Elyssa!

des que ouday est coince, il sort le verbe naif ou fabrique des reponses et les attribue a ses interlocuteurs.

ce que ouday voit comme des explosions volcaniques ne sont en fait qu'une explosions de sa rhetorique herite de ses cheres arabes du moyen orion oule.:-)

bouche beante? dis, tu ne suis donc pas les discussions?

Avec les premières lueurs de ce matin Mercredi 3 décembre 2003, la place Jamaa-El-Fna retrouva ses activités quotidiennes :

Chawwaffats étalant des cartes Dos, Rai, Kabal, Sotta Almaskhota…. Les charmeurs chauffent leur serpents, un type réveille son petit singe, pas loin, un vendeur d’œufs, un long sebsi à sa bouche, fait la drague à une jeune dame qui passait devant lui, vers le Nord de la place un petit groupe se forma autour d’un conteur.

Barbe blanche, djellaba bleue, et foulard vert, ouday le Filali/Fassi ( F signe de force comme toujours) tout en levant ses yeux toujours endormis vers le ciel, étala ses petits objets :

Un tapis, une photographe en blanc et noir, deux ou trois bougies, un livre entouré d’un rubon rouge, une carte, et un peu de terre de la montagne.

Le jeune homme ibnouroshd, en jeans et cheveux frises, imberbe aux fesses bien remplies, qui tremblent, qui frémissent… se planta devant ouday le moqueur est lui dit : Tu es coincé!

Alors ouday lèva les yeux vers ce petit enfant et dit : Ya gholam! Tu ne fais pas poids, vas chez ta mère sinon bientôt elle déplora ta perte…..

PS: Dois-je continuer ;-) :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h10
Non membre

nan j insiste surtout pour le visage paske c dans son visage kon voi la sincerité de la femme ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 23h24

Citation:
Mr-Green a écrit*:
nan j insiste surtout pour le visage paske c dans son visage kon voi la sincerité de la femme ;-)
fo pas toujours croire les apparences
:-D :lascar:
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 14h57
Non membre

oula ske jai di c beaucoup plus profon ke l apparence ;-)
moi c pa l apparence mais kan les femme se makillent jai limpression ke c de la tromperie
pour l apparence jvai pa rentrer dans les detail chacun ses gout
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h11

Citation:
Mr-Green a écrit*:
oula ske jai di c beaucoup plus profon ke l apparence ;-)
moi c pa l apparence mais kan les femme se makillent jai limpression ke c de la tromperie
pour l apparence jvai pa rentrer dans les detail chacun ses gout
tt dépend si elle se maquille comme un pot de peinture!!!!
il faut que se soit un maquillage léger!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 15h26
Non membre

En général les filles qui se maquillent se sont celles qui n'acceptent pas ce que Dieu leur a donné ou alors ca ne leur suffi pas.Pour moi le maquillage c'est une sorte de chirurgie esthétique sans avoir recour aux scalpeles et autres matériels du chirurgien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38