| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je profite de ce post et espère que vous serez nombreux à y inscrire votre message de soutien pour tous les bladinautes qui commencent le jeun. Demain c'est le grand jour, enfin, pour 98% de mes "compratriotes" si je puis dire car je suis expat au Maroc. Je sens déjà la joie de ceux qui préparent le mois sacré, et ca me fait bizarre de me dire que je vais être totalement en dehors de cet évenement. Ca a qq chose d'un peu triste. C'est comme si on regardait une famille faire noël sans y prendre part. Comme si j'étais pas de la fête ![]() Sur ce, je souhaite un joyeux ramadan a toutes et tous. Bon Ramadan
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci. je suis certain que tu vas aimer.... à part conduire entre 16H ET 18H,c'est l'enfer à casablanca..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| MDR !!! ![]() P.S. : Merci ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ce petit "retournement" de situation très amusant En ce qui me concerne, c'était la même chose mais avec le 25 décembre.Tous les Français devraient faire cette petite expérience. ça leurs remettrait les idées en place! Dernière modification par Chamali2005 ; 12/09/2007 à 19h53. |
|
| |||
| |||
| c'est pas pour te faire peur, mais à l'approche de la rupture du jeûne, le code de la route n'est plus applicable à Casablanca: des taxis qui roulent à plus de 80 dans les villes, les stop et les feux n'ont aucune valeur...tout le monde veut être à la table du ftour et devant la télé à l'heure... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| |||
| |||
| oui, chwia, pas comme au ramadan....le ramadan derniér en une heure j'ai compté 6 accidents.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah ister ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 39 | Hier 01h50 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 20h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h27 |