| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup, c'est très gentil !!! Et toi alors ??? Tu ne veux pas essayer quelques jours ?Bon ramadan à toutes et à tous, puisse Allah nous faciliter ce mois, amin. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Si bien sur je ferais quelques jours, mais ne comptant pas, je ne me vois pas faire le mois... |
|
| ||||
| ||||
| ramadan karim à tous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inch'Allah tu feras tout le mois, car tu auras trouvé ça simple !!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Mabrouk Ramadan a tous les musulmans! |
|
| ||||
| ||||
| Je souhaite un bon Ramadan à tous les musulmans, en espérant que tout se passera très bien pour tous Incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| vous savez quoi, plus on approche de l'heure h, et plus je me tate a essayer de le faire, mais je me demande si ca a un sens, mais j'ai tellement envie de ne pas être exclu de cette "fête". L'idée de manger mes nouilles bouillies en cachette me tente peu !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| faut demander à Allah de faciliter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est gentil que un non musulman comme toi nous souhaite bon courage ! mais honnétement contrairement a d'habitude je ne croit pas que je ferait le ramadan ! Je suis totalement démotivé ce qui n'est pas le cas d'habitude.Mais je tenterai de le faire quand méme quelque jours. Sinon pour tous ceux qui pratique le ramadan et qui sont bien motivé dite vous ceci "UN mois dans UNE année frenchement sa représente quois ?" sur ce bon ramadan et que Dieu vous combles de ces bienfaits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Akhi, je ne te juge pas, mais ce n'est pas du tout une excuse d'être démotivé... Tu as tes raisons personnelles. Moi l'an dernier je l'ai fait en tant que non musulman (ça fait bizarre de voir ses messages de l'an dernier d'ailleurs), et la motivation n'était absoulment pas là (grave problème de santé dans ma famille).. Si tu crains Allah alors fais le Si tu n'as pas peur du Feu, fais ce que tu veux ^^'Comme tu dis c'est juste "un mois dans une année" Prends soin de toi. Wa 'alaykum as Salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Actualités marocaines | 39 | Hier 01h50 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 20h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h27 |