|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Au lycée je vois beaucoup de filles musulmanes- je pense, qui portent (souvent très voyant) des mains de fatma au cou.. Est-ce vrai que c'est de l'association et que c'est très grave ? Un non musulman peut il leur en parler en leur disant ce que c'est vraiment et en leur donnant versets à l'appui (je ne me rappelle plus du quel) ??? Bonne soirée à tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Mais crois tu que ce serait bien vu qu'on non musulman leur parle de cela... ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si elles portent une main avec l'idée que ça les protège du mauvais oeil, alors là oui en effet c'est du chirk. Par contre, si elles en portent une uniquement parce qu'elles trouvent ça joli, je ne pense pas qu'il y ait de problème... Allah'ou a'lam Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va s'y Hopes n'hésistent pas a leur parler ![]() prend avec toi les versets qui parle de l'association . Dernière modification par adifa ; 12/09/2007 à 21h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fa...si...la | elghzala | Musique | 12927 | 10/09/2008 21h51 |
| Melhoune | elghzala | Musique | 598 | 17/07/2008 18h04 |
| La main de fatma... Le piége de satan... | Vesale | Forum Islam | 45 | 07/07/2007 20h02 |
| question main de fatma rouge bladi | mehdimarrakch | Forum Général | 33 | 13/03/2007 20h13 |
| la main de fatma | anna09 | Forum Islam | 35 | 11/07/2006 10h25 |