| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Chères Soeurs, Chers frères en religion Il semblerait que ce soit demain le 1er jour du ramadan. Je vous souhaite un ramadan fructueux, passé dans l'adoration de Dieu avec tout ce que cela implique. Je vous demande pardon pour tout le mal que j'aurais pu vous faire. wa salam aleykoum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ramadane Moubarak à toi, et à tous, ! ""Je vous demande pardon pour tout le mal que j'aurais pu vous faire"" Moi aussi. Barrakallah oufik pour ce post, je te souhaite un bon ramadan ! Salam wa'likoum wa' rahmatoullah wa barrakatouh. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De même, je vous souhaite à toutes et tous un excellent mois de Ramadan. ![]() Je demande également pardon aux personnes que j'aurais éventuellement blessées !!! Et surtout je demande à Allah (SWT) de nous envelopper de sa grande miséricorde durant ce mois sacré, amin.Salam |
|
| ||||
| ||||
|
Wa aleykum salam, ramadan moubarak à tous. que Dieu accepte notre jeûne inshAllah. |
|
| ||||
| ||||
|
ramadan moubarak à tous bon courage pour ceux qui sont seul durant cette période |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, bon ramadan à tous ceux qui le font. |
|
| ||||
| ||||
|
ramadan moubarek, syamane makbloulane wadanbane maghfourane, je vous souhaite ramadhan maliane birahma wal maghfira, ja3alna lahou wa iyakom mina ahla ljana, amine
|
|
| ||||
| ||||
|
lah ybark fik frere
|
|
| ||||
| ||||
|
a tous les musulmans du monde.... n'oublier pas d'inviter ceux qui le passe en solo.... bon courage aussi a tous les détenus, c'est pas une période tres facile pour eux... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum Ramadane moubarak a tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire venir mon futur époux inchallah en france! | misschilha | Aide & Formalités administratives | 38 | 21/04/2008 21h08 |
| Zinedine Zidane se confesse au sujet de son film | Yabladi | Football Marocain | 14 | 18/05/2006 21h35 |
| Inch'Allah chanson de Salvatore Adamo | khamala | Forum Culturel | 2 | 06/04/2006 16h47 |
| un verset du coran à méditer chaque jour | maktoub7 | Forum Islam | 25 | 22/02/2006 19h15 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 13h10 |