|
| ||||
| ||||
| Je crois que tu confonds les religion. aimable, genti... on doit l'être toute l'année. Pendant le ramadan, notre but est d'arriver à la piété, à augmenter sa foi. |
|
| |||
| |||
| t'es un musulman super sympa apparement!!! moit moit moderne, ouvert .....t'as un din rfemixé hihihihi a ta place j'y serai heureux biensur, mais non on te vois trés loin du din frére |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'intention compte et l'action aussi, faire les choses, et là jeûner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rien compris ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci de ne pas faire de racourci... je n'ai pas dis que le ramadan était à la carte ! Juste que c'est pas marche ou crève. |
|
| |||
| |||
| Salam A3likoum, Moi c'est ma 1ère année de "ramadan entier", j'suis enfin assez mature ^^, ça va j'ai pas trop de mal, mais ça dépend de ce que l'on fait. Moi j'm'occupe en lisant des choses sur l'islam et c'est l'un des buts du ramadan aussi je crois, la méditation, la spiritualité, la remise en question, enfin quelque chose d'assez vaste (d'ailleurs je pense que c'est la clé). Première journée très bien passée (grâce à Dieu) et j'espère de même pour vous tout comme pour moi que ça se passera bien pour les jours restants. Et encore Ramadan Moubarak Sa3id à tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Bon Ramadan à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'a à interférer dans la vie des autres. Mais chacun doit s'astreindre à une certaine discipline, sans prendre en compte le "regard des autres". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tariq Ramadan et la finance islamique | watatla3 | Forum Général | 2 | 28/05/2007 13h05 |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 17h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 20h39 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 17h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |