|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom , j'arrive pas à me connecter sur messenger live , y'as qqun qui as recontré ce genre de pb si non pouviez vous me donner le lien pour télécharger messenger 7.0 même si je l'aime pas . merci bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça marchait avant?c'est peut être le firewall qui bloque messenger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() smah lya mais khtak chwya ma3andhache m3a l'informatique c'est koi ce truc de firewall ? tu peu m'expliquer de koi il s'agit , merci bien . |
|
| ||||
| ||||
| si c'est juste aujourd8 essai d'installer la dernière version pour voir... ftp://clubicvisiteur99:1189631170@ft...cais_19367.exe et dis moi si ça marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche pas il me dis comme koi les prgrammes Windows live ne peuvent pas être installés sur ce systéme d'exploitation ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet si tu installe la derniere version en fait tu ne fais qu'une mise a jour logiciel. le mieux est que tu desinstalle la version precedente et que tu la reinstalle. regarde si tu n'a pas taper ton password en majuscule. |
|
| ||||
| ||||
| quand je veux me connecter sur live messenger ? |
|
| ||||
| ||||
| jamais vu ça. dis moi le message d'erreur exact stp. sinon desinstalles la version que t'as sur ton PC avant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je cherche un proxy pour me connecter au boulot | Ramazotti1 | Informatique | 37 | 27/07/2007 15h14 |
| j'arrive plus a dormir! | Soundouce | Jrad | 149 | 16/07/2007 10h23 |
| J'arrive pas a me connecter..... | cuty-pie | Jrad | 12 | 27/04/2007 23h32 |
| j'arrive po à m connecter à msn | hanana1984 | Aide & Formalités administratives | 28 | 16/03/2007 22h24 |
| se connecter sans autorisation halal ou haram ? | flytayr | Forum Islam | 9 | 01/11/2006 02h34 |