|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir... Je regardais la télévision tout à l'heure et, sans le faire exprès, je suis tombé sur RTM (la chaîne marocaine en arabe captable en Belgique - enfin, je crois que c'était rtm - en tout cas, je n'en vois pas autre captable sur bruxelles avec le simple cable). Je tombais tout juste sur une émission culinaire. C'était une sorte de paâte assez fine (très grande - tout le plat en fait) farcie de blanc de poulet (je suppose) et couscous, poivrons, etc... Même si je n'y comprennait strictement, j'avoue avoir regarder un tout petit peu... en fait, juste assez pour en avoir l'eau à la bouche ! Si quelqu'un ici voit de quoi il s'agissait et pouvait donner la recette ou un lien vers celle-ci(ainsi que le nom), je serais ravi ! ![]() Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour farcir une pâte ? ![]() Moi je pense que c'est plutot la meuf de "oukla fi da9ai9" avec ses sauces béchamels qu'on dirait des tas de 3jina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, pour la précision, je ne parle pas du tout arabe, je ne regarde jamais cette chaîne : je suis juste tombé dessus par erreur mais le résultat avait l'air très appétissant... En plus, je fais jamais la cuisine :oops: Dernière modification par chokran ; 13/09/2007 à 13h06. |