|
| |||
| |||
| bonjour à tous voilà j'aimerai savoir le dosage en faite je suis française mon mari est marocain et ma belle mère m'éxplique quand je pars au maroc mais là jsuis toute seule donc c 'est difficille et j'aimerai lui faire plaisir sourtout en cette periode de ramandan si vous pouvez m'aider pour des méloui qu'il adore et des briwats merciiiiiiiii infinimant ramandan mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les dosages !! je ne pe pas te dire exactement !! c'est au pifomètre ![]() La technique est simple ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| merci la technique ca va je m'en sort lol mais c'est le pifometre que j'ai du mal mdr merci beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déja première question !! ![]() Tu fé des grands meloui ?? ou des petits individuel ??
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| des individuelle :d |
|
| ||||
| ||||
| ok !! pour combien de personnes a peu prés ?? Tu va séclater en faisant des individuels ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour 3 ou 4 personnes il y a toujours des amis qui viennent lol |
|
| ||||
| ||||
| OK !! donc Farine === a peu prés 300 à 500 grs !! (mais moi jvois en grand !! )sel ===== 2 pincée de sel beurre === 150 grs (tu pe mettre de la semoule fine !! mais cé dur à malaxer !! )Tu verra qu'au fur et à mesure tu le fera au pifomètre ![]()
|
| |||
| |||
| oui je pense aussi pour le pifomètre merci j'essaye dès ce soir je te dirais le résultat ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meloui Aux Oignons Et Kefta | chochote59 | Forum Cuisine | 34 | 15/09/2007 12h29 |
| Préparation course à pieds 6 km | princess91 | Forum Sport | 68 | 31/07/2007 18h36 |
| La préparation d'un bain de sang en Irak | Natura | Actualités marocaines | 2 | 31/12/2006 03h34 |
| La préparation du hérisson | Radoudou | Forum Cuisine | 15 | 26/12/2006 14h52 |
| Athlétisme: Radcliffe critique la nomination de Christie à la préparation des Britann | erreur404 | Forum Sport | 0 | 13/08/2006 23h37 |