|
| |||
| |||
|
Quand je rentrais le soir après le travail à la maison, je me rendais pas compte tous l'amour que je trouvais quand je rentrais, on avait beaucoup de monde qui habitaient à la maison, mais quand même chacun avait le droit à la parole, chacun trouvait une oreille à qui parlait.... Il y avait l'intellectuelle que personne n'arrivait à comprendre directement, le bête, le maigre qui essayer de se muscler avec une pancarte, il y avait le révolté, le depressif qui vous tape sur les nerfs, le rigolo qui ne faisait que sourir de toutes ses dents, il y avait les trois copines : fleur, schtroumphs et livre, il y avait le tout maigre avec ses grands yeux rouge... Et bien sûre notre mère qui aime la musique et surtout notre père, celui vers qui on peut toujours se tourner, celui qui se bat pour essayer de remettre un toit sur notre tête, celui qui nous a toujours écouter, et qui a toujours essayer de nous comprendre, même quand on parlait pour rien dire... il nous laissait nous exterioriser..... Cher maison, quand j'ai fermé la porte de la maison, je ne savais pas que c'était la dernière fois.... Je suis partie en claquant la porte dernière moi, je croyais que je pourrais vivre sans toi, mais non..... depuis j'ai perdu mon honneur, j'ai connu l'amour dans les bras d'un beau parleur, je lui ai offert ma précieuse virginité, il l'a pris et ne m'a rien donné en retour... Je voudrais une chose que dieu donne encore une fois la chance de rouvrir le centre, que l'état accepte de le réouvrir. je sais c'est de notre faute, on a consommer de la drogue, on est rentré dans le bizness de la drogue on a gagné de l'argent, beaucoup d'argent, et l'état l'a tout de suite su parce qu'on s'est acheté de grosses voitures... Qu 'une seule chance Aider moi s'il vous plait faite une prière pour que l'on retrouve notre toit Merci |
|
| |||
| |||
| toute ma sympathie. soit forte, il n'est jamais trop tard. |
|
| |||
| |||
|
prends ton mal en patience! ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Merci de me souhaiter bon courage, je sais que je ne dois pas baisser les bras, mais c'est difficile. Mais je garde foi en dieu et un jour on m'acceptera à bras ouvert..... je le sais,... je vois le bout du tunnel depuis que je me suis rendu compte que j'étais sur la mauvaise voie. je garde fois. Parce que à la maison j'avais de bonne relations avec les autres,... je n'avais pas beaucoup de contact avec eux mais je sais qúe quand les portes s'ouvriront tous le monde oubliera, et me regarderons sans rancune incha allah ... |
|
| |||
| |||
|
bon courage.. il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner..
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu es consciente de tes fautes et que ta vie doit changer ... C'est déjà un bon début ... Qu'Allah t'aide à retrouver le chemin de ta maison ... Courage :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
De la pure démagogie à deux sous. Jouer sur les sentiments et la morale comme le fait bien hollywood et ça marche. Foncez et appitoyez vous ! Plus la ficelle et grosse, plus on y croit. Il est vraiment magique le monde bladi-marocain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça peut etre vrai non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais t'inquiète pas dieu est grand !!!! :-( :-( :-( :-( :-( |