Exilés, comment allez-vous

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2003, 13h33

Par défaut Exilés, comment allez-vous

Citation:
Sanylana a écrit*:
Quand je rentrais le soir après le travail à la maison, je me rendais pas compte tous l'amour que je trouvais quand je rentrais, on avait beaucoup de monde qui habitaient à la maison, mais quand même chacun avait le droit à la parole, chacun trouvait une oreille à qui parlait....

Il y avait l'intellectuelle que personne n'arrivait à comprendre directement, le bête, le maigre qui essayer de se muscler avec une pancarte, il y avait le révolté, le depressif qui vous tape sur les nerfs, le rigolo qui ne faisait que sourir de toutes ses dents, il y avait les trois copines : fleur, schtroumphs et livre, il y avait le tout maigre avec ses grands yeux rouge...

Et bien sûre notre mère qui aime la musique et surtout notre père, celui vers qui on peut toujours se tourner, celui qui se bat pour essayer de remettre un toit sur notre tête, celui qui nous a toujours écouter, et qui a toujours essayer de nous comprendre, même quand on parlait pour rien dire... il nous laissait nous exterioriser.....

Cher maison, quand j'ai fermé la porte de la maison, je ne savais pas que c'était la dernière fois....
Je suis partie en claquant la porte dernière moi, je croyais que je pourrais vivre sans toi, mais non..... depuis j'ai perdu mon honneur, j'ai connu l'amour dans les bras d'un beau parleur, je lui ai offert ma précieuse virginité, il l'a pris et ne m'a rien donné en retour...

Je voudrais une chose que dieu donne encore une fois la chance de rouvrir le centre, que l'état accepte de le réouvrir. je sais c'est de notre faute, on a consommer de la drogue, on est rentré dans le bizness de la drogue on a gagné de l'argent, beaucoup d'argent, et l'état l'a tout de suite su parce qu'on s'est acheté de grosses voitures...
Qu 'une seule chance

Aider moi s'il vous plait faite une prière pour que l'on retrouve notre toit

Merci
moi chui prete a t'accueillir ss mon toit!

ma'hbabik!!

:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h49
lilou

triste vie effectivement :cry:

sanylana la route sera encore longue pour toi mais te désespère pas ;-) Allah y 3aounak :rose:
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 20h20

Citation:
Sanylana a écrit*:
Quand je rentrais le soir après le travail à la maison, je me rendais pas compte tous l'amour que je trouvais quand je rentrais, on avait beaucoup de monde qui habitaient à la maison, mais quand même chacun avait le droit à la parole, chacun trouvait une oreille à qui parlait....

Il y avait l'intellectuelle que personne n'arrivait à comprendre directement, le bête, le maigre qui essayer de se muscler avec une pancarte, il y avait le révolté, le depressif qui vous tape sur les nerfs, le rigolo qui ne faisait que sourir de toutes ses dents, il y avait les trois copines : fleur, schtroumphs et livre, il y avait le tout maigre avec ses grands yeux rouge...

Et bien sûre notre mère qui aime la musique et surtout notre père, celui vers qui on peut toujours se tourner, celui qui se bat pour essayer de remettre un toit sur notre tête, celui qui nous a toujours écouter, et qui a toujours essayer de nous comprendre, même quand on parlait pour rien dire... il nous laissait nous exterioriser.....

Cher maison, quand j'ai fermé la porte de la maison, je ne savais pas que c'était la dernière fois....
Je suis partie en claquant la porte dernière moi, je croyais que je pourrais vivre sans toi, mais non..... depuis j'ai perdu mon honneur, j'ai connu l'amour dans les bras d'un beau parleur, je lui ai offert ma précieuse virginité, il l'a pris et ne m'a rien donné en retour...

Je voudrais une chose que dieu donne encore une fois la chance de rouvrir le centre, que l'état accepte de le réouvrir. je sais c'est de notre faute, on a consommer de la drogue, on est rentré dans le bizness de la drogue on a gagné de l'argent, beaucoup d'argent, et l'état l'a tout de suite su parce qu'on s'est acheté de grosses voitures...
Qu 'une seule chance

Aider moi s'il vous plait faite une prière pour que l'on retrouve notre toit

Merci

Histoire vraiment émouvante, j'en ai encore les larmes aux yeux! :cry: :cry: :cry:

Je t'offre cette :rose: en espérant ke tt s'arrangera! :cry: :cry: :cry:

PS: je sais pas pkoi mais g bcp aimé le passage ou tu parles du "maigre ki essaye de se muscler avec une pancarte" et le "rigolo ki ne faisait ke sourir de ttes ses dents"!
Et les 3 copines, j'en parle meme pas! L'autre schtroumph, la fleur et le livre...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 23h44

Moi je constate keon a oublié une personne importante ds la famille :-(
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 00h10

Tres jolie histoire... Ca me rappelle ma chere grande famille, chacun y va de son mot et il faut faire du coude pour se faire entendre.

La mere de l'humanite veillait sur nous de par sa belle prose. De paroles anodines, elle faisait un enchantement linguistique.

Il y avait aussi grincheux et simplet. L'un n'allant pas sans l'autre. Ils me manquent eux aussi meme si je me suis souvent accrochee avec eux car je crois qu'ils ne me comprenaient pas.

Il y avait mon lingistique prefere, le meilleur des meilleurs.

Il y avait aussi un nain jaune mais je ne sais pas si c'est le meme... Il etait marrant quoique delure avec son ami du nord.

Il y avait mes amies, comme elles me manquent... Nous etions telles trois futs naviguant tranquillement au gre des flots.

Ils etaient tous la mais maintenant j'ai du les quitter. Mon nouvel horizon me semble terne et sombre. Je suis esseulee dans ce grand pays plein de solitude et de vide.

Ah ma maison quand reverrai je ton toit et au dessus l'etandard de mon beau pays?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 15h41

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ho j'en ai pleuré, comme c beau!!! j'ai aussi perdu ma maison protectrice d'etrangers! snifff!

Mais je crois mes soeurs que ns allons finir par voir le bout du tunnel!

Bientot nous serons recompencées d'avoir eu la foi jusqu'au bout! :ange1:
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 16h44

Je n'aime pas les larmes.il fallait avoir des plans de saufetage avant l'ecroulement de la maison.vous etiez tous avertis.
J'espere que nous avons appris une lecon.
A bientot.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2003, 18h56

Citation:
dina2 a écrit*:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ho j'en ai pleuré, comme c beau!!! j'ai aussi perdu ma maison protectrice d'etrangers! snifff!

Mais je crois mes soeurs que ns allons finir par voir le bout du tunnel!

Bientot nous serons recompencées d'avoir eu la foi jusqu'au bout! :ange1:
Seche tes larmes, l'exil est une lecon pour nous tous, nous n'en serons que plus reunis le jour du retour a la maison. Nos disputes ne seront pas finies pour autant mais nous nous retrouverons devant la cheminee a ressasser le passe et a refaire et defaire le futur.

Mere de l'humanite, tes enfants ont besoin de tes douces paroles...

Je ne veux qu'une chose: reprendre ma place dans le canape du coin.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38