|
| |||
| |||
| Citation:
ma'hbabik!! :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
triste vie effectivement :cry: sanylana la route sera encore longue pour toi mais te désespère pas ;-) Allah y 3aounak :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Histoire vraiment émouvante, j'en ai encore les larmes aux yeux! :cry: :cry: :cry: Je t'offre cette :rose: en espérant ke tt s'arrangera! :cry: :cry: :cry: PS: je sais pas pkoi mais g bcp aimé le passage ou tu parles du "maigre ki essaye de se muscler avec une pancarte" et le "rigolo ki ne faisait ke sourir de ttes ses dents"! Et les 3 copines, j'en parle meme pas! L'autre schtroumph, la fleur et le livre... |
|
| |||
| |||
|
Moi je constate keon a oublié une personne importante ds la famille :-(
|
|
| |||
| |||
|
Tres jolie histoire... Ca me rappelle ma chere grande famille, chacun y va de son mot et il faut faire du coude pour se faire entendre. La mere de l'humanite veillait sur nous de par sa belle prose. De paroles anodines, elle faisait un enchantement linguistique. Il y avait aussi grincheux et simplet. L'un n'allant pas sans l'autre. Ils me manquent eux aussi meme si je me suis souvent accrochee avec eux car je crois qu'ils ne me comprenaient pas. Il y avait mon lingistique prefere, le meilleur des meilleurs. Il y avait aussi un nain jaune mais je ne sais pas si c'est le meme... Il etait marrant quoique delure avec son ami du nord. Il y avait mes amies, comme elles me manquent... Nous etions telles trois futs naviguant tranquillement au gre des flots. Ils etaient tous la mais maintenant j'ai du les quitter. Mon nouvel horizon me semble terne et sombre. Je suis esseulee dans ce grand pays plein de solitude et de vide. Ah ma maison quand reverrai je ton toit et au dessus l'etandard de mon beau pays? |
|
| |||
| |||
|
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ho j'en ai pleuré, comme c beau!!! j'ai aussi perdu ma maison protectrice d'etrangers! snifff! Mais je crois mes soeurs que ns allons finir par voir le bout du tunnel! Bientot nous serons recompencées d'avoir eu la foi jusqu'au bout! :ange1: |
|
| |||
| |||
|
Je n'aime pas les larmes.il fallait avoir des plans de saufetage avant l'ecroulement de la maison.vous etiez tous avertis. J'espere que nous avons appris une lecon. A bientot. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mere de l'humanite, tes enfants ont besoin de tes douces paroles... Je ne veux qu'une chose: reprendre ma place dans le canape du coin. |