|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le temps que tu n'as pasa vecu c'est du temps rattrapable puisqu'il est perdu.:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Voilà je me présente, mon nom est daddy j'ai perdu l'adresse de la maison ou j'ai laissé deux soeurs :cry: :-P |
|
| ||||
| ||||
|
puisque je peux mettre un avis de recherche ici voila...je recherche...toutes les personne qui avais le sens de l homour avec qui on a passer de tres beau moments de rigolade pour toute personne se rappelent de ces personne la nous donner des informations de ce qui leur est arriver et si une de ces personne arrive a lire ceci il est prier de revenir a son poste un ordre de votre chef et voila c fini :-o :-o :-? 8-) 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une pensee libre ou liee? :lol: comment vois-tu le temps que tu passes en dormant? c'est du temps pardu ou accaparee? :-) |
|
| |||
| |||
|
Le temps perdu n'est jamais trop perdu quand c’est la conséquence d’un système nerveaux : Sommeil! ;-) |
|
| |||
| |||
|
alors le temps que prend le sommeil serait-il du temps sauvegarde pour le lendemain? :-) ps. ton systeme nerveux est fatigue, il est entrain de perdre du temps. c'est regrettable car tu perdras encore du temps a revivre le temps perdu :-) |