Avis de recherche

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2003, 21h21
Non membre

Par défaut Avis de recherche

Citation:
Mohammad a écrit*:
Je dirais plutôt que les souvenirs ne meurent qu'avec nous.

Les mauvais nous permettent d'apprécier le présent souriant tandis que les bons aident à traverser les épreuves.

Bon, je sais, ce n'est que de la théorie tirée d'une tête reposée , rien n'est drôle au présent :rose:.

Dieu nous a doté d’un phénomème merveilleux qu’est : l’OUBLIE!

Si ce n’est grâce à cet oubli, nous pleurons toujours les plus chères âmes que le temps nous a volé!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h25
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
alors le temps que prend le sommeil serait-il du temps sauvegarde pour le lendemain? :-)

ps. ton systeme nerveux est fatigue, il est entrain de perdre du temps. c'est regrettable car tu perdras encore du temps a revivre le temps perdu :-)
À mon avis la temporalité est le refus d'une seconde chance. Nous pouvons regretter mais pas revenir en arrière.... :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h37

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:
alors le temps que prend le sommeil serait-il du temps sauvegarde pour le lendemain? :-)

ps. ton systeme nerveux est fatigue, il est entrain de perdre du temps. c'est regrettable car tu perdras encore du temps a revivre le temps perdu :-)
À mon avis la temporalité est le refus d'une seconde chance. Nous pouvons regretter mais pas revenir en arrière.... :-D

pourquoi refus? regret? serais-tu en conflit avec la vie?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 21h58
Non membre

:-D

Tu veux me noyer dans le fondeux :-D Ohooo â Rochda :-P
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h16
Non membre

Citation:
ouday a écrit*:
. D’ailleurs selon les investigations du FBI d’ouday ils sont là sous un autre pseudo…. [/color][/b]

et celui ki continue a dire je les cherche c est de la pure innocence !! ils sont tous la ss aucune exception, car c est tellement facile pour les doits de tataper: www.bladi.net encore plus facile de choisir un 2 pseudo et tellement facile de changer son language comme on change sa chemise !

Bon point Ouday FBI ou pas :-D
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 22h23
Non membre

j'ai perdu mon homme , donc si quelqu'un le retrouve: dites lui que c'est fini et qu'il ne revienne jamais j'ai brûlé son dressing
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h32

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
non je tourne pas en rond c toi qui ne comprend pas ma pensee...le temps que je n'ai pas perdu c le temps que j'aurai dû investir mais que j'ai pas pris la peine de vivre, les occasions que jai manqué, les mots que j'ai pas dis, les reves que j'ai pas realise mais que je ne pourrai plus realiser....
oui je vois ce que tu penses. moi je pense qu'il n'est jamais trop tard. apprends du passe pour ameliorer ton appreciation du present.:-)
oui tu as raison,hier est parti pour toujours, demain ne viendra peur-etre jamais, seule aujourd'hui nous appartient...
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h43
Lateefa

Citation:
Smaily a écrit*:

Voilà je me présente, mon nom est daddy j'ai perdu l'adresse de la maison ou j'ai laissé deux soeurs :cry:

:-P
:-D :-D :-D

[size=small]Ben il suffisait de demandé voyons !![/size]http://www.bladi.net/images/icons/pm.gif
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h46

Citation:
ouday a écrit*:
Citation:
Mohammad a écrit*:
Je dirais plutôt que les souvenirs ne meurent qu'avec nous.

Les mauvais nous permettent d'apprécier le présent souriant tandis que les bons aident à traverser les épreuves.

Bon, je sais, ce n'est que de la théorie tirée d'une tête reposée , rien n'est drôle au présent :rose:.

Dieu nous a doté d’un phénomème merveilleux qu’est : l’OUBLIE!

Si ce n’est grâce à cet oubli, nous pleurons toujours les plus chères âmes que le temps nous a volé!
peut-on vraiment oublier ceux que le temps nous a volé? :-)

"Qu'est-ce donc qu'oublier si ce n'est pas mourir ?"
Alfred de Musset
Réponse avec citation
Vieux 04/12/2003, 13h46

lateefa c'est toi dans ton avatar?
je te trouve tres belle
la beauté maghribine j'en suis fou

RESPECT
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38